Chez moi malheureusement c'est comme mes vélos

claude84 a écrit:et voila , 2eme sortie en 69. donc la premiere partie du circuit est des petites montees , alternees de pierres et de racines .
j ai toujours cette impression que j ai gagner en confort dans les pierriers,dans les petites cotes je transfere mon (cul)poids sur le bec de selle et ca passe . puis viens les petits enchainement de virage et la ........
ca accroche du tonnerre .bon il faut etre vigilant car avec le degel ca glisse. tout ce passe bien le velo ne cabre , il me semble pas que je sois haut percher avec un roue 29 . l avant est un peu pataut mais sans plus. et voila j arrive en bas d une longue cote qui petit a petit devient un redillon et bien ca passe . je conquis , le seul truc qui ma géné sur cet essai j ai toujours eu l impression que mon guidon ete trop petit .voila pour mon utilisation de crosseux je suis COMPTANT. j ai gagne un tour gratuit je vais pouvoir utitliser la roue encore 2 jours . demain sortie avec les pots
"regarde avant il avait un velo sans vitesses , un guidon de taffiole et maintenant une grosse roue devant , il est ridicule ce gars "
Capassafond a écrit:l'autre plus newschool (environ 67/68° avec potence courte)
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités