lilian from 68 to 40 a écrit:
première question :
avez vous des adresses pour une peinture époxy et la soudure des pates?
(je me charge de la préparation du cadre) et combien ca me coutera????
peux t on mettre d'autres peinture que epoxy si je le fais faire chez un carossier classique????
A la ponceuse et finition a la lime et au papier de verre. Mais si tu fais souder des pattes horizontales, profites-en pour refaire souder un emplacement unique de gaine. [/quote]deuxième question:
coment virer les butées de cable???
(une fois le cadre débarasser de sa peinture)
à la ponceuse?????
et comment faire pour les butés du tubes superieur prévu pour 3 cables
alors que je n'ai besoin de plus qu'une seule place(pour le frein arr) en single ????
troisième question :
vu que le cadre est quand meme attaqué mais ratrapable à mon avis
je compte le blaxonné pour traiter l'intérieur des tubes
est ce que c'est nécessaire selon vous????
bread a écrit:
Fait couler du Frameto bien partout a l'intérieur de stubes, laisse s'écouler et recommence s'il le faut. Ensuite une couche d'anti-rouille avant peinture et basta.
bread a écrit:Je ne suis pas pro peinture! Mais je crois qu'il faut faire les deux.
bduc61 a écrit:c'est montreuil epoxy ?
on peut faire des peintures "brillantes" ou pas ?
comme un noir brillant . a la vue de certains messages, j'avais l'impression que l'epoxy donnait un resultat plus satiné que brillant ???
hubkona a écrit:Ouah dis-donc ça pète !!!
Avec ça on va te confondre avec un camion de pompier !
Non sérieux ça crache. Il faut que je le vois en vrai.
En tout cas ça a été rapide.
ça y est j'ai acheté un bescherelle...
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