bzhoc a écrit:
Suis-je le seul à apprécier ce genre de truc?
bzhoc a écrit:ben en fait, ça dépend aussi de la distance à parcourir.
Je ne roule pas plus de 2h sur mon single. Pas parce que je peux pas faire plus, j'en sais rien, et ça fait un moment que je me dis que je devrais faire un test sur une rando, mais parce que surtout j'ai pas le temps.
Du coup, je privilégie la géométrie, les pneus, la fiabilité, et je me tape un peu du poids.
Yann a écrit:Tout à fait d'accord mon Titalain mais ne casse pas trop les ardeurs des gars susceptibles de racheter mes erreurs de jeunesse comme ce vélo rouge
Mauvaise blague, il était très bien cet Instigator. Ceux présentés appartiennent à des sous-lopettes qui n'ont pas eu les couilles (il faut bien le dire) de monter la fourche du même nom.
Yann a écrit: Mais je suis bien d'accord dans le fond. Il n'y a pas besoin d'avoir un cadre de 3 kg pour résister aux assauts de 99% des gars pour un usage TT. On peut aimer le look ou le comportement de l'Instigator mais si on ne fait pas de dirt, je ne pense pas que ça serve à grand chose de trainer ces kilos (800 g de plus qu'un 1x1 sur le cadre + fourche).
Mais bon, ce n'est quand même pas la galère non plus. L'Instigator envoie mieux que la plupart des tout suspendus quand il faut appuyer mais moins de poids ne nuit pas au plaisir...
titalain a écrit:C'est vrai qu'il y a cette limite de la taille des pneus.
Mais si t'es en Bretagne, tu dois rouler en 1.5 spécial boue, non ?![]()
Perso, je monte des Pythons en 2.30 sans problème sur le Litespeed, le Stump ou l'Emery, par exemple. Bien-sûr, il ne faut pas rouler dans le gras comme ça car ça bourre vite. Mais qui va mettre du 2.30 dans le gras ?
Et les feins à disque, c'est trop lourd! Vive les canti avec les jantes "céramic"!
bzhoc a écrit:Mais toujours le pb des disques.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités