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Giant STP

Posté:
25 Nov 2008 19:50
par dongregodelavega
Salut
Voila mon montage actuel


Posté:
25 Nov 2008 19:52
par Yann
Un STP XC style. Sympa. ça doit être ludique.

Posté:
25 Nov 2008 19:54
par dongregodelavega
ouais c'est sympa
C'est pas le top confort quand même

Posté:
25 Nov 2008 20:00
par Yann
La direction doit être très vive. La chasse a l'air très faible avec une fourche courte qui redresse l'angle et avec un déport sensible. Pas à mettre entre toutes les mains à mon avis, du moins dès que ça envoie un peu...
Mais entre de bonnes mains, ça doit rigoler. Et cogner aussi
edit : je ne comprends pas la taille de ce vélo et le fait que tu vendes un Sunn en 50!

Posté:
25 Nov 2008 20:03
par dongregodelavega
Quand j'ai acheter le sunn le gars ma certifié que c'etait un 45


Posté:
25 Nov 2008 20:13
par Yann
L'enfoiré! Ceci dit, t'as pas trop gazé non plus et le mètre à ruban ça existe


Posté:
25 Nov 2008 20:18
par dongregodelavega
Sur une photo c'est chaud le mettre ruban


Posté:
25 Nov 2008 20:19
par Yann
cépafo. Surtout si la photo est de travers.

Posté:
25 Nov 2008 20:25
par canada
Yann a écrit:cépafo. Surtout si la photo est de travers.
C'est vrai... D'ailleurs ce STP a l'air immense... mais c'est la photo!
Il me fait un peu penser à mon Bimix que j'avais tenté de monter en XC...


Posté:
25 Nov 2008 20:28
par dongregodelavega
La géométrie elle est un peu space je trouve
le top tube est interminable(Pour un bike de street)

Posté:
25 Nov 2008 21:41
par bzhoc
sympa, il me fait penser à mon Steelhead en géométrie : long, bas de l'avant avec une fourche courte (425 mm) sur un cadre prévu pour 100 mm de débattement, et cadre de dirt.
Par contre, il doit être plus léger et plus vif du coup.

Posté:
26 Nov 2008 09:02
par Yann
Disons que celui là est monté pour rouler dans les chemins, ce qui n'est pas le cas de ton steelhead

Posté:
26 Nov 2008 09:08
par bzhoc
mon montage est plus lourd, avec un braquet assez long, mais c'est avec lui que j'ai commencé le single speed.
Il ne me sert plus qu'aux couillonades comme dit sur un autre post, surtout à cause de son poids, mais dans les singles il est vraiment marrant à rouler pour peu que çà ne grimpe pas trop.
Y'a que le pneu Ar de dirt qui soit vraiment limitant dans la boue.

Posté:
26 Nov 2008 10:43
par dongregodelavega
Moi je le préfére largement pour rouler en single speed
qu'en street ou en champs de bosses

Posté:
26 Nov 2008 10:54
par bzhoc
ben j'ai jamais roulé avec un dirt super compact, mais je me dis que le top tube loooong c'est pas forcément un atout.
Par contre, effectivement, dans les singles, c'est bien rigolo à piloter.