Page 1 sur 1
Zorgabike a fait peau neuve!

Posté:
01 Mai 2008 10:36
par Azero

Posté:
01 Mai 2008 10:39
par Shampoo
Epoxy + Vernis cette fois ?
Ton peintre s'améliore on dirait.
Pour la couleur, c'est super raccord avec le logo de la douille.


Posté:
01 Mai 2008 10:41
par Azero
Shampoo a écrit:Epoxy + Vernis cette fois ?
Ton peintre s'améliore on dirait.
Pour la couleur, c'est super raccord avec le logo de la douille.

il y a encore des imperfections en collant le nez au cadre, mais on y travaille! il faut dire que je suis ch.. sur la qualité!
je l'aime bien son petit bonhomme moi! il est rigolo. et puis comme ça il a personnalisé son cadre!

Posté:
01 Mai 2008 10:42
par Shampoo
Les stickers sont sous ou sur le vernis au fait ?
Tyran !


Posté:
01 Mai 2008 10:44
par Azero
Shampoo a écrit:Les stickers sont sous ou sur le vernis au fait ?
Tyran !

nan, sur le verni. je ne cherche pas a les mettre dessous pour l'instant, ça fait prendre trop de risque avec l'accroche du verni. je vais plutot travailler sur la qualité des stickers pour en trouver qui tiennent a tout épreuve!

Posté:
01 Mai 2008 11:01
par M'enfin
je serais partisan des pates laissées nues ou chromée .. j'aimerais pas trop voir la couleur marquée par les réglages de la roue arrière ...et j'aimais bien le rouge. reste à voir une fois tout remonté

Posté:
01 Mai 2008 11:23
par Azero
les pates Paul ne sont pas en inox contrairement aux Paragon, il faut donc soit les peindres soit leur braser a l'argent une petite plaquette inox par dessus (ce que j'essaierais de faire sur un prochain).
mais normalement avec cette peinture ultra solide, si il est un peu soigneux au moment de la tension, ça doit résister. d'autant qu'avec les vis de tension il n'est peut être pas nécessaire de serrer comme un sourd.

Posté:
01 Mai 2008 17:18
par kris le rouge
Azero a écrit:la peinture hydrodiluable, c'est d'la m... pour le vtt
c'est de la peinture pour voitures à la base, il faut juste mettre un "plastifiant" dans le vernis pour la rendre moins sensible aux chocs !
mais ça reste moins solide que de l'epoxy, c'est sur !
Il est classe comme ça !
il l'a plus la fourche Magura ? il est passé au tout rigide ?

Posté:
01 Mai 2008 19:26
par Azero
la magura c'était un pret qu'il avait eu pour le roc. la fourche rigide était prévue d'origine.
pour la peinture hydrodiluable, elle est moins solide que la solvanté je pense, aussi bien au choc qu'à l'abrasion.
mon peintre me dit que l'hydrodiluable n'est pas encore au point. ça dépend certainement de l'application.
et puis lui ne faisant que de l'epoxy... il ne va pas me dire autre chose!
là la peinture rouge n'avait pas bien supportée l'usage VTT. quelques impacts de cailloux sur les bases, mais surtout de sérieuses éraflures jusqu'à l'acier sur les haubans suite a quelques chutes j'imagine.

Posté:
06 Aoû 2008 13:40
par Azero
8kg dans son montage final!!! bravo Alex!


Posté:
06 Aoû 2008 16:18
par Fernand Naudin
Il est bôôôô !
Tu l'amènes au Roc Alex ?

Posté:
06 Aoû 2008 16:44
par xxejen
beau velo !!

Posté:
06 Aoû 2008 18:08
par centaur

Posté:
06 Aoû 2008 18:49
par Shampoo
Azero a écrit:8kg dans son montage final!!! bravo Alex!

Ouch ça donne envie !

Posté:
06 Aoû 2008 19:23
par Azero
Shampoo a écrit:
Ouch ça donne envie !
c'est l'but... gniac gniac!
nan, j'déconne!


Posté:
06 Aoû 2008 20:41
par Shampoo
Tu m'en fais un avec douille Headshok alors


Posté:
06 Aoû 2008 20:49
par Azero
chiche!

mais dépêche toi... c'est la dernière!


Posté:
06 Aoû 2008 20:54
par Shampoo
Tu veux pas prendre les mesures avant de la braser celle là ?

Posté:
06 Aoû 2008 21:26
par Azero
c'est prévu.
