Sérieux pour le look?
En fait, au tout début, j'étais parti d'abord pour une peinture blanche et quelques composants rouges, puis par un ponçage intégrale...
Pi j'ai eu la flemme et j'ai préféré exploiter la couleur existante avec la fourche et le pédalier assortis à la partie arrière du cadre...

En plus (mais c'est pas visible sur la photo) c'est exactement le même gris bleuté sur l'avant du cadre que sur les manettes LX! C'est bien tombé!
Les gros pneus, la potence courte, le large cintre relevé et la selle ultra-fine (hein Skyde que tu trouve aussi que les selles fines ça fait "race"?

) lui donne un look terrible qui le plait beaucoup!
Mais il faut encore que je lui trouve une tige de selle grise et la c'est pas forcément évident (une Ritchey Comp peut-être)... Si quelqu'un à ça, ca m'intéresse...
Sinon, il me faudrait aussi des arceaux pour les freins, histoire de pouvoir bloquer plus facilement les roues parce que le cadre commence à se déformer, de même que les tasseaux de la fourche (il y à pas loin de 3cm de porte-à-faux sur des tasseaus de MX Comp

). Mais le problème c'est que j'ai des doutes sur la possibilité d'un tel montage du fait de la proximité des axes de fixation et des axes de biellettes du parrallélogramme déformable dont mes étriers sont équipés...