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MÉLIVÉLO

Le vélo sous toutes ses formes

schwinn homegrown factory limited

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Message par woodboy » 20 Juil 2006 21:20

bah ouai moi aussi ,mais sa faisait trop longtemps que j'attendais et pas moyen d'avoir c'est pieces par un bouclard ordinaire ......alors comme c'etais dispo immediatement ,j'ai craqué !

 
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Message par Skide » 20 Juil 2006 21:27

j ai commande ma paire de Paul il n y a pas longtemps...
Je ne me souvenez plus que tu en voulais.
L avant, non disc est a 85$ (hors frais d envoi)...

Mais je vais voir pour un petit partenariat/import Paul...

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Message par woodboy » 20 Juil 2006 22:14

bah tu me tiendra au courant si ton partenariat se fait ! ;-) des pieces PAUL sa m'interesse toujours.
c'est vrai que le prix des pieces la-bas est carrement moin chere ......... ](*,)
j'aimerai bien qu'un partenariat avec White industrie se fasse aussi :mrgreen:c'est mes deux marques préférée !!

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Message par woodboy » 29 Juil 2006 23:04

salut!
bon,j'ai recupéré mes roues se matin. \:D/
la roue avant :moyeu PAUL fhub /rayon 1.5/mavic517 => 680grs environ
la roue arriere :moyeu ENO white+ecrou/rayon 1.5/mavic517/roue libre white => 1040grs environ
seul petit regret ,c'est que le moyeu avant soit en serrage rapide,mais bon pas grave......... :doubt:
je vais aller essayer pendant la semaine ,voir se que sa donne sur le terrain!
j'en ai profiter aussi pour me prendre une selle italia flite TT,avec une forme bien classique ! 8-)
je monte tout sa ,et je met les photos du bike complet !
me reste encore le choix des pneus ,la j'ai une paire de python ,mais je monterai bien une paire de continental twister supersonic histoire d'alleger un peu ,par contre niveau accroche et confort ,bofbof :-k ,vous mettriez comme pneus vous ??euh, des legers un....... :mrgreen:

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Message par patron chouflard » 30 Juil 2006 14:58

Si tu veux rester léger tu peux mettre un twister ss à l'arrière et un explorer ss à l'avant. Tu gagnes environ 100gm mais l'accroche et le confort sont bien meilleurs. Je suis repassé à ce montage récemment sur l'Ibis, et n'ai souffert d'aucune crevaison (à part une énorme épine qui serait passé à travers n'importe quel pneu).

 

Message par primus » 30 Juil 2006 15:11

des barr


non rien.

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Message par woodboy » 30 Juil 2006 22:11

patron chouflard a écrit:Si tu veux rester léger tu peux mettre un twister ss à l'arrière et un explorer ss à l'avant. Tu gagnes environ 100gm mais l'accroche et le confort sont bien meilleurs. Je suis repassé à ce montage récemment sur l'Ibis, et n'ai souffert d'aucune crevaison (à part une énorme épine qui serait passé à travers n'importe quel pneu).


merci,
j'ai été faire un tour sur le site ,je vais voir pour essayer de me procurer un twister et un explorer ou speedking,apparement plus leger et avec un dessin tres ressemblent au explorer en 2.1 aussi.

euh ,tu voulait dire un barracuda hutch primus :mrgreen:
pourquoi ta pas fini :?:

je met des p'tites photos du schwinn ,il reste encore quelques truc a modifier...
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Message par xxejen » 30 Juil 2006 22:19

visserie or?? et parts hope gold?? :arrow:

 
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Message par cchris2lou » 30 Juil 2006 22:31

=D>
Après le vtt, le route, le single speed, le fixie, le cyclo cross, le fat , la nouvelle facon de faire du velo sur melivelo c est la course a pied .

 
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Message par Skide » 31 Juil 2006 07:19

Tres beau ton schwinn!

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Message par woodboy » 31 Juil 2006 13:30

xxejen a écrit:visserie or?? et parts hope gold?? :arrow:



bah j'ai acheté un jeu de direction hope pour un autre velo et franchement j'ai été deçu de la couleur or ,on croirait de la peinture,une fois monté j'ai trouvé et les autres qui l'on vu aussi d'ailleur ,que sa faisait crade !! :-? alors l'anodisé or bofbof... :-k je crois que je vais rester en noir .

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Message par primus » 31 Juil 2006 13:33

anodisé 1 micron :mrgreen:

 
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Message par Skide » 31 Juil 2006 13:44

achete un StoneEdge! :D
De toute maniere sur ton cadre, tu n aura jamais le meme dore ...
Autand faire en noir.
Ca fera plus classe!

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Message par patron chouflard » 31 Juil 2006 17:56

Il est déchidément shympa che Schwinn!

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Message par woodboy » 26 Nov 2006 19:46

salut a tous !
j'ai fini de monter mon petit schiwnn!enfin je pense ....
pour l'instant il a peu plus de 600km et aucun probleme rencontré.
je voulais un velo le plus fiable possible ,j'ai donc choisi du materiel solide !!
j'ai essayé de mettre le plus de matos "usiné" aussi comme
le pedalier ,les moyeux ,levier et etrier de frein ,potence ,.........
tout sa donne un bike bien nerveux et leger ,par contre pas super confortable (normal>rigide)
et parfois un peu instable ,surtout du train avant qui tendance a sauté des qu'il touche un obstacle.



voici la fiche technique :


cadre : schwinn homegrown factory limited
fourche : pace rc31 carbon + tasseaux v-brake
jdd : cane creek ICBM
potence : thomson elite 90mm
tige de selle : thomson elite diametre 26.8 lg 410mm
levier de frein av + ar : paul lovelevers
etrier v-brake av + ar : paul motolite noir + patin kool stop
moyeux ar : white industrie Eric ENO noir 32trous
jante ar : mavic 517SUP noir
rayon ar :dtswiss revolution 2.0/1.5 + ecrou ergal or
roue libre : white industrie ENO 16 dents
pneu ar : maxxis minotaur 380 + chambre michelin airlight
moyeux av : paul fhub 32trous noir
jante av : mavic 517sup noir
rayon av : dtswiss revolution 2.0/1.5 + ecrou ergal or
pneu av : maxxis minotaur 380 + chambre michelin airlight
serrage rapide av :XT (le seul "truc" shimano lol)
cintre : ritchey WCS 25.4
grip : ritchey wcs
chaine : kmc 1/8
manivelles : middleburn rs7 noir 170mm carré + extracteur
plateau : middleburn uno spider 34dts 1/8
boitier de pedalier :campagnolo chorus 111mm
pedale : crank broth.
entretoise de jdd : hope noir
bouchon de potence : thomson
selle : italia flite TT 165
serrage de selle : origine

poids: 8kg



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Message par nigo » 26 Nov 2006 20:21

Luxueux montage, très joli ! =D>
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Message par gyom193 » 26 Nov 2006 21:22

Je viens de lire toute l'histoire depuis le début, je n'ai qu'un mot: Image SSublime!!

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Message par patron chouflard » 26 Nov 2006 22:58

Ca doit être une vraie bombe =D>

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Message par titalain » 27 Nov 2006 00:54

C'est beau... de très bon goût! =D>

Pourquoi pas un cintre relevé ?
"C'est vrai... Je suis une grosse quiche - mais j'ai des bonnes fiches!"

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Message par woodboy » 27 Nov 2006 23:54

merci! ;-)
bah pour le cintre il etais prevu,sa devait etre un easton monkey lite ,il a été commandé chez mon bouclard ,et sa va faire plus de 3mois que j'attend ](*,) ,alors j'ai laché l'affaire..........du coup j'ai mi mon vieu wcs en 56cm...c'est pas tres large mais je me suis habitué maintenant.
et puis pour etre honnete je monte pas de grosse cote avec 8-[ , je claque que des petits singletrack et des portion tres roulante c'est la qu'il s'apprecie le plus :D

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Message par Singlespeed maniac » 27 Nov 2006 23:57

Et niveau confort, ça donne quoi, la selle ? :-k
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Message par Skide » 28 Nov 2006 09:18

en effet, vraiment tres beau!
Un montage fait avec gout et avec attention!
Rien a dire!

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Message par woodboy » 28 Nov 2006 23:26

Singlespeed maniac a écrit:Et niveau confort, ça donne quoi, la selle ? :-k


bah bof bof ,la flite est plus dur que la SLR,sur de longue sortie j'ai le posterieur qui morfle :-? ...... :-k je pense bientot remonter ma SLR qui pour mon poids (58kgs)est beaucoup plus souple ,peu etre que pour un gabarit plus lourd la flite serai plus adapté,mais pas pour moi ,.......ou pour un route ....

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