Je fais ça pour arranger tout le monde, mais si ce topic est inapproprié, virez le

Fernand Naudin a écrit:Je te réponds en mp.
sos gaïa a écrit:Ps : ça serait pour monter avec des Crossmax 1 et des python de la grande époque par exemple.
Singlespeed maniac a écrit:Parce que Fernand n'a qu'un neurone, soit en position "singlespeed", soit en position "zinc".
Fernand Naudin a écrit:Les Conti se montent à la pompe à bras, comme tous les pneus tubeless (mais là, on perd un des avantages du Notubes).
sos gaïa a écrit:Fernand Naudin a écrit:Les Conti se montent à la pompe à bras, comme tous les pneus tubeless (mais là, on perd un des avantages du Notubes).
Tu veux dire quoi ? Quel avantage perd-on?
Sinon si je veux changer de pneu en fonction du terrain ou du climat, je dois recharger en liquide à chaque fois?
Même un pneu déjà traité ?
Un pneu déjà traité mais démonté peut il être remonté sans traitement ou faut-il remettre du liquide pour "boucher" la jonction pneu-jante ?
Avec un bidon de liquide on fait combien de montage?
Bon je vous laisse réfléchir à toutes ces questions, moi je retourne faire semblant de bosser...
ps : et là un frisson m'assaille, et si mon chef se cachait derrière un des pseudos de ce forum...![]()
Fernand Naudin a écrit:Pfff, c'est tout, je suis épuisé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités