ladatura a écrit:je cherche à connaitre vos impressions sur ce cadre, son histoire, évolutions etc ...
si si !emde a écrit:mister zop'popol a écrit:j'en ai eu un mais ne l'ai gardé que très peu de temps.
Il y avait un défaut de fabrication et je n'arrivait pas à monter de dérailleurs.
Il me semble que c'est normal pour l'arrière, mais tu dois pouvoir en mettre un devant..
Ne me dit pas merci, c'est avec plaisir.
ladatura a écrit:
Et une panique a l'idée de devoir trouver des pièces aux standards douteux ... tige selle par exemple
mister zop'popol a écrit:Allez,
si je me souvient bien, vers le milieu des années 90, lassés de ne trouver aucun produit correspondant à leur état d'esprit...
des produits conçus avec un cahier des charges et un esprit différents de ceux de la plupart des marques actuelles .
C'est ça, l'esprit Surly !
Voilà, c'est tout ce dont je me souvient sur l'histoire de ce cadre et de cette marque...
ladatura a écrit:Je n'ai pas le budeget aujourd'hui d'acquérir un skyde solo…, ce n'est pas l'envie qui manque, mais le budget.
fantomike a écrit:mister zop'popol a écrit:Allez,
si je me souvient bien, vers le milieu des années 90, lassés de ne trouver aucun produit correspondant à leur état d'esprit...
des produits conçus avec un cahier des charges et un esprit différents de ceux de la plupart des marques actuelles .
C'est ça, l'esprit Surly !
Voilà, c'est tout ce dont je me souvient sur l'histoire de ce cadre et de cette marque...
Copieur.
ladatura a écrit:Usage single speed, en moyenne montage, avec des rochers, de la boue, des racines, de l'eau, de la bière ....![]()
Et une panique a l'idée de devoir trouver des pièces aux standards douteux ... tige selle par exemple
sunnizgoud a écrit:ladatura a écrit:Usage single speed, en moyenne montage, avec des rochers, de la boue, des racines, de l'eau, de la bière ....![]()
Il est pas en 27.2 ton flex![]()
Sinon, vu que tu aimes les qualités de ton Sunn, tu peux lui mettre des pattes horizontales, faire virer les butées, repeinture (verte fluo) et te voilà avec un pur cadre SS.
sunnizgoud a écrit:ladatura a écrit:Usage single speed, en moyenne montage, avec des rochers, de la boue, des racines, de l'eau, de la bière ....![]()
Il est pas en 27.2 ton flex![]()
Sinon, vu que tu aimes les qualités de ton Sunn, tu peux lui mettre des pattes horizontales, faire virer les butées, repeinture (verte fluo) et te voilà avec un pur cadre SS.
sunnizgoud a écrit:Sinon, vu que tu aimes les qualités de ton Sunn, tu peux lui mettre des pattes horizontales, faire virer les butées, repeinture (verte fluo) et te voilà avec un pur cadre SS.
Singlespeed maniac a écrit:sunnizgoud a écrit:Sinon, vu que tu aimes les qualités de ton Sunn, tu peux lui mettre des pattes horizontales, faire virer les butées, repeinture (verte fluo) et te voilà avec un pur cadre SS.
J'approuve ! Déjà réalisé deux fois sur deux cadres Sunn, au risque de choquer les intégristes de la marque.![]()
A faire réaliser par un pro, à mon avis (j'ai une adresse sur Clermont-Fd). Mais c'est une bonne manière de redonner vie à un cadre et d'affirmer sa pratique.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités