pepou a écrit:Souhaitant passer à l'ablation du tendeur sur le breeze, je me tatasse pour investir dans ce moyeux.
quel retour avez vous niveau fiabilite sur la chose???
c'est efficace l'excentrique, ca bouge pas?
merci d'avance.
Shampoo a écrit:pepou a écrit:Souhaitant passer à l'ablation du tendeur sur le breeze, je me tatasse pour investir dans ce moyeux.
quel retour avez vous niveau fiabilite sur la chose???
c'est efficace l'excentrique, ca bouge pas?
merci d'avance.
Salut l'estrasse !
Dire que je viens juste d'acheter un tendeur j'aurais pris le tien.
Avec ta bouse en féraille t'aurais pu lui coller 2 pattes horizontales.
pepou a écrit:alors t'en est ou dans ta vie de vttiste immigrant clandestin???
Shampoo a écrit:Bizarre que WI ne fasse pas des moyeux top étanches alors qu'ils font les meilleures roues libres de ce côté là apparemment (ça c'était pour justifier mon message dans la conversation).
olivier78 a écrit:Shampoo a écrit:A partir du 14 juillet je suis dispo.
Si tu peux poser un RETETE le 18 juillet (mercredi) y'a une sortie prevu chez gyom en valle de cheuvreuse.
Shampoo a écrit:olivier78 a écrit:Shampoo a écrit:A partir du 14 juillet je suis dispo.
Si tu peux poser un RETETE le 18 juillet (mercredi) y'a une sortie prevu chez gyom en valle de cheuvreuse.
Désolé je garde mes modifs de rtt pour la fin d'année pour avoir 1 semaine de vacances entre noêl et le jour de l'an.
Dur dur de pas avoir de congés quand on en a eu pendant des mois
olivier78 a écrit:SSM avait un bruit dans sa roue libre WI dimanche dernier![]()
Pepou ça va ? On dérange pas ? Laughing
pepou a écrit:Pepou ça va ? On dérange pas ? Laughing
nan ca va, c'est pas pire que sur notre tread du jaune![]()
ben merci pour les reponses, vu qu'il pleut 1 jour par an ici et que je ne me souvient pas avoir deja rouler dans de la boue, ca devrait tiendre...![]()
pepou a écrit:Pepou ça va ? On dérange pas ? Laughing
nan ca va, c'est pas pire que sur notre tread du jaune![]()
ben merci pour les reponses, vu qu'il pleut 1 jour par an ici et que je ne me souvient pas avoir deja rouler dans de la boue, ca devrait tiendre...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités