Je recherche un tableau regroupant les valeurs de rapport (32x16, 36x17...) en fonction de la longueur des bases pour se passer d'un tendeur (usage d'un demi maillon précisé).
Dites moi que cela existe

Autrement quelles sont vos expériences

fifi a écrit:Il existe un programme ICI
Ne pas oublier de charger le fichier language Français et renommer le fichier spindown2.cur en spindown.cur autrement il envoie une erreur.
Il faut aussi éditer le fichier CHAINLENGTHCALC.ini et remplacer ENGLISH.txt par FRENCH.txt en ayant pris soin de copier le fichier french.txt dans le répertoire.
Shampoo a écrit:Essaie fix me up
ladatura a écrit:remontage de post pour apporter un peu d'eau au moulin,
J'ai un cadre sunn, sur lequel un 32x16 passe nickel avec un demi maillon, tout allais bien jusqu'a ce que ma chaine ai fini son rodage et la c'est la cata .... ça saute même sur le goudron en danseuse ....
J'aimerais savoir si vous connaissez le système 69er de trek et les deux flasque en carbon de chaque côté du pignon, sauriez ou se procurer ces flasques ?
La tension de ma chaîne est presque parfaite, j'ai un chouilla de jeux, juste ce qui faut pour faire sauter le tout et je pense qu'avec deux flasques ce serait parfait
Fernand Naudin a écrit:Si tu n'en veux pas du 17 dents, ça m'interesse.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités