en voyant plusieur sujet sur le forum je me suis decidé a me monté un p'tit pignon fixe!

je voulais absolument essayé cette nouvelle discipline (nouvelle pour moi bien sur)
je me suis donc decidé a acheter "le pignon" de 16 dents .
la base est cadre et une fourche bianchi acier de recup ,une potence et un cintre a l'ancienne qui on bien plus de 30 ans je pense !!
bon par contre pour les roues,et oui sa choque se sont les roues de mon schwinn homegrown en 26" avec le moyeu white industrie ,commme sa j'ai pu essayé le pignon fixe a moindre frais !!!
premier essai et premiere sensation forte ,j'ai pas mi de frein et pour arreté le velo faut s'accroché !!!

dans les virage aussi ,gros probleme du a mes roue en 26" la garde au sol est 30mm plus basse qu'a la normale donc les pedale frotte severe.

sinon a part sa c'est genial ,j'adore ! cette apres-midi j'ai fait une sorti de 2 heures et j'ai un mal de cuisse terrible .
a oui entre temps j'avais monter un plateau de 42dents parce que 34 s'etai lege quand meme .
donc prochaine investissement une paire de roue en 700 et surtout ,surtout ,au moin un frein sinon c du suicide dans les descente .
](./images/smilies/eusa_wall.gif)