Page 1 sur 1

sunn flex single

MessagePosté: 21 Jan 2007 02:26
par mike the bike
Image

reste a lui mettre des tendeurs ,des pneus pour la forêt ,et une bonne revision de la triple cross :-(
sinon j'ai hate d'allé lui faire tater les chemins . :D
Qu'est que vous en pensez? :?:

MessagePosté: 21 Jan 2007 06:12
par kris le rouge
perso je trouve la couleur vraiment au top! :mrgreen: assurément quelqu'un qui a du bon gout qui a fait ça !! 8-[ :lol:

je le préfére avec une fourche rigide,là ça fait bizarre !

MessagePosté: 21 Jan 2007 08:16
par fredwash
Ho mais c'est le petit sunn flex belge .
Jolie peinture Chris et meme avis pour la fourche une ch'tite rigide dessus serait mieux.

MessagePosté: 21 Jan 2007 09:31
par mister zop'popol
moi je trouve qu'elle lui va très bien cette fourche. J'ai toujours adoré le look qu'elle donnait à des cadres avec des tubes fins.
sa finesse va très bien avec celle du cadre et sur un flex c'est dommage de ne pas elastomériser l'avant...

MessagePosté: 21 Jan 2007 12:52
par mike the bike
bon pour les roues ,une paire de x max 1pour remplacer ces roues temporaires.La selle tioga ,les leviers et v brake avid et le jeu de direction,les pedales
J'aime assez la fourche elasto qui va bien avec le flex du cadre

Les composants seront remplacé par du plus exotique au fur et a mesure
Il y a deja la tige ac ,ensemnble cintre potence pasoni ti ,pedalier race face avec un plateau ta siglé sunn(mais je le remplacerais par un plus adapté celui ci sera pour la route ) et puis de beau tendeur de chaine,et puis voila :-k

Maintenant faut rouler :mrgreen:

MessagePosté: 21 Jan 2007 13:15
par xxejen
ah, je suis content parce que hier je me demandé justement ou il etait passé !!


il faut qu'il roule ce spad. parce qu'une renovation comme celle là c'est bien mais à mon avis si on ne garde pas l'aspect origine, c'est pour rouler ! ;-)

pour la fourche effectivement moi je chercherai qq chose de plus fin. les petits tubes s'accordent plus avec une fourche simple T.
Pourquoi ne pas prendre un classique genre Pace R35-36. je pense que le vert et la deco facon british s'accorderaient aussi parfaitement!


une tof plus grande ! une dans le topic un jour un sunn du jaune et surtout va rouler !

=D>

MessagePosté: 21 Jan 2007 13:45
par Skide
une petite Obsys...

;-)

MessagePosté: 21 Jan 2007 13:48
par mike the bike
plus fin que celle la ca va etre dure les tubes sont super petit . #-o
Mais en simple T pourquoi pas ca faciliterait les x up :mrgreen:
Monter les velos je le fais tranquillou et je l ai fait mais y a des composants qui chiffonne(comme les roues ,la selle mais bref ) :cry:
Quand à rouler no problem ,j'éspère même être au la coupe de piolenc . \:D/
Je vais voir pour le jaune ,chui pas fan de l'esprit :-#

MessagePosté: 21 Jan 2007 14:19
par xxejen
mike the bike a écrit:plus fin que celle la ca va etre dure les tubes sont super petit . #-o


ah non, quand je dis plus fin ce n'est pas du diam des fourreaux mais effectivement la ligne double ou tripple T ça fait plus mastock... à mon avis.


mike the bike a écrit:Quand à rouler no problem ,j'éspère même être au la coupe de piolenc . \:D/


je crois que j'aimerai bien faire un evenement genre piolenc mais j'ai pas le niveau pour cela :doubt:

mike the bike a écrit:Je vais voir pour le jaune ,chui pas fan de l'esprit :-#


c'est juste pour les tofs ce topic. je l'ai ouvert pour mettre des belles tofs et pas pour faire des remarques sur les chaussettes roses de dupouey !

si qq'un connait la marque je suis preneur !

:D

MessagePosté: 21 Jan 2007 14:26
par mister zop'popol
xxejen a écrit:
mike the bike a écrit:Quand à rouler no problem ,j'éspère même être au la coupe de piolenc . \:D/


je crois que j'aimerai bien faire un evenement genre piolenc mais j'ai pas le niveau pour cela :doubt:


et depuis quand il faut "un niveau" pour aller à Piolenc ?
tiens mets ça entre ta patate et ta poignée de frein, ça suffira comme niveau ! Image

MessagePosté: 21 Jan 2007 14:30
par xxejen
mister zop'popol a écrit:et depuis quand il faut "un niveau" pour aller à Piolenc ?
tiens mets ça entre ta patate et ta poignée de frein, ça suffira comme niveau ! Image


:lol: :lol:

merci pour le conseil. peut etre qu'il faut effectivement plus la patate que le niveau.


c'est ou piolenc ? :-k je v voir sur le site !

nb: c'est le seul topic que je ne lis pas :oops: c'est pas bien [-X

MessagePosté: 21 Jan 2007 21:30
par mike the bike
le tout etant de roulé et de se marrer :lol:

MessagePosté: 22 Jan 2007 12:07
par youn35
bon tant qu'a pourir le post j'en profite, perso j'irais avec aucun niveau, deux sorti en SS sur la derniere année, et un retour au sport apres une hernie discale et 5 ans d'arret total, donc niveau niveau, jke suis pas pret de l'avoir mais je m'en fou, c'est pour retrouver une ambiance des debut du vtt que j'y vais...

MessagePosté: 22 Jan 2007 13:29
par kris le rouge
fredwash a écrit:Ho mais c'est le petit sunn flex belge .
Jolie peinture Chris et meme avis pour la fourche une ch'tite rigide dessus serait mieux.

comment tu sais qu'il vient de Belgique !?? :-k

MessagePosté: 22 Jan 2007 14:12
par xxejen
kris le rouge a écrit:
fredwash a écrit:Ho mais c'est le petit sunn flex belge .
Jolie peinture Chris et meme avis pour la fourche une ch'tite rigide dessus serait mieux.

comment tu sais qu'il vient de Belgique !?? :-k


tu l'as dit qq part ! ;-)