Bonjour tout le monde
Alors voila je vous explique,j'ai décidé de me monter un single et pour cela j'ai besoin de vos conseils.
En matière de vélo je me considère comme un novice,j'ai quelques notions mais pas suffisamment pour prétendre à entreprendre ce projet seul,j'ai énormément de choses à apprendre,certes je roule sur un vélo à mon gout et correctement monté mais rien d'exclusif,du matériel fiable et reconnu mais la je me dois de prendre le maximum d'infos afin de faire un montage homogène et qui sera me donner un maximum de plaisir,c'est bien ça l'essentiel.
Bien entendu je commence par me pencher sur le choix du cadre et à vrai dire je ne sais pas trop vers quoi m'orienter,un semi rigide cela va de soi mais encore,j'aimerais savoir quels sont les points essentiels sur lesquels je dois preter attention,sa géometrie,son matériau, enfin les bases qui me permettront de faire un choix judicieux et réfléchi.
Je suis pas trop préssé pour le monter,c'est juste que je n'en monterai qu'un surement alors j'essaye de faire au mieux la selection,mon budget sera raisonable sans tomber dans le démesuré.
Soyez sympa de ne pas m'en mettre plein la tête,allez à l'essentiel sans omettre de me donner les points clefs avec ces avantages et inconveniants.
Je vous remercie.
Tchill