cchris2lou a écrit:en plus , je ne suis pas sur qu un clavicula resiste a un traitement ss .
1.8kg , c est pas light non plus .
pour le pedalier , je verrais bien un middleburn comme celui de gybe .
cchris2lou a écrit:Stronlight , FSA ?
si tu veux du light il te faut taper dans du carbone .
olivier78 a écrit:Pedaliers a roulements externes FSA .
Mon v-drive c'est de la d...e ! Soit c'est trop serre et le pedalier tourne pas librement, soit il y a du jeu ! A moins qu'ils aient change de systeme de serrage cette annee
mister zop'popol a écrit:et pourquoi pas un bon XTR ?
ça irait bien avec tes gros tubes.
Bah parce que le XTR n'est pas compatible avec tous les plateaux...En effeuillant le Special Matos,je n'ai rien trouver qui me convienne.
PS : il n'aura plus ces autocolants carbone alors...
Fernand Naudin a écrit:Salut bread, t'as pensé à un Truvatrovite Stylo 1, spécial SS ?
Pas trop lourd, pas trop cher, pas trop facile à trouver en France.
Ca ferait pas mal sur ton BMX...
purée il est top ton cadre perso j'y toucherai pas !!!
cchris2lou a écrit:en plus , je ne suis pas sur qu un clavicula resiste a un traitement ss .
1.8kg , c est pas light non plus .
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pepou a écrit:cchris2lou a écrit:en plus , je ne suis pas sur qu un clavicula resiste a un traitement ss .
1.8kg , c est pas light non plus .
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'taing c'est carrement le meme poids que mon cadre en feraille d'acier metalique
mais bon si c'est fiable....
CALIFORNIASTYLE a écrit:A priori une peinture pèserai entre 120 et 200 grammes sur un cadre.
CALIFORNIASTYLE a écrit:Tiens Bread, évite de casser le RL, t'en aura pas d'autre.
Je viens d'avoir l'importateur, y'aurai le 29er de dispo mais le tarif public est débile, 1149 € cadre + fourche...je sais pas qui de Redline ou de l'importateur m'a pris pour une truffe mais là c'est gros...
Bon, ben à pied moi.
Piolenc en roller Powah...
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