FrC a écrit:Salut Gilbert
t'inquiètes, je ferai suivre les infos ici aussi
Et ça sera l'occasion de se revoir
C'est beau, mais c'est loin
A+
Sayemone a écrit:C'est loin mais c'est chez Mme et c'est tentant!
Shampoo a écrit:J'ai regressé du genou ces dernières semaines (stress, toussa) du coup je pense pas pouvoir pédaler d'ici là
canada a écrit:Shampoo a écrit:J'ai regressé du genou ces dernières semaines (stress, toussa) du coup je pense pas pouvoir pédaler d'ici là
Ça n’est pas un problème!
Flo le canard a écrit:canada a écrit:Shampoo a écrit:J'ai regressé du genou ces dernières semaines (stress, toussa) du coup je pense pas pouvoir pédaler d'ici là
On est plein dans le même cas , on vient surtout pour l’apéro et voir les amis .
Capassafond a écrit:Moi je viens avec bobonne, les nains, la chienne idiote, une suspension arrière, un dérailleur et une (mini) cassette !
Shampoo a écrit:Flo le canard a écrit:canada a écrit:Shampoo a écrit:J'ai regressé du genou ces dernières semaines (stress, toussa) du coup je pense pas pouvoir pédaler d'ici là
On est plein dans le même cas , on vient surtout pour l’apéro et voir les amis .
Qui qui vient du coup ?
canada a écrit:Capassafond a écrit:Moi je viens avec bobonne, les nains, la chienne idiote, une suspension arrière, un dérailleur et une (mini) cassette !
As tu bien lu les « Termes en conditions générales de vente »?
Capassafond a écrit:canada a écrit:Capassafond a écrit:Moi je viens avec bobonne, les nains, la chienne idiote, une suspension arrière, un dérailleur et une (mini) cassette !
As tu bien lu les « Termes en conditions générales de vente »?
C'est les nains qui sont interdits à cause de tous les c*ls qu'ils pourraient voir ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité