imassu a écrit:Rhooo , le joli jouet tout en couleur . Il est top
De quoi bien s'amuser avec dans le tournicotant

Merci !
Bixente a écrit:En effet, il est bien sympa ce vélo

. Je serai bien incapable d'utiliser toute sa quintessence, mais je me laisserai bien tenté par un petit roulage dans ma montagne.
T'es content de ton Trickstuff ? J'en ai eu sur deux vélos différents. c'est un joli produit. Quand il est tout beau tout neuf, les réglages sont faciles, plus délicat quand il est farcit de terre, surtout les vis BTR de 3mm

.
T'as même les catadioptres sur les pédales

.
Amuse toi bien.

Je roule depuis des années en Trickstuff sur mon Fat et zéro problème, c'est toujours celui d'origine.
Le réglage on y vient pas souvent, un re-réglage dans la vie d'une chaîne après quelques centaines de bornes et après ça ne bouge plus.
Les petites vis sont en inox, du coup ça ne s'oxyde pas, je trouve que c'est du bon matos.
J'en ai un aussi sur mon fixie sans problème du coup je n'ai pas hésité pour ce nouveau montage.
En revanche le prix augmente tous les ans et là ça devient vraiment indécent je trouve, 180 euros sur le site Trickstuff...
Y'a moyen de le trouver moins cher mais il a dû prendre 40 euros ces deux dernières années, pour le même matos...
Pour les catadioptres, j'en ai déjà perdu un...