Nous sommes le 28 Mar 2024 14:45

MÉLIVÉLO

Le vélo sous toutes ses formes

SSFR 2017 Ardèche

Le monovitesse et le fixie tout terrain, c'est par ici !
 
Messages: 7023
Inscription: 14 Nov 2007 15:27

Re: SSFR 2017 Ardèche

Message par bzhoc » 03 Avr 2017 21:53

:lol:
c'est pour ça que je l'ai trouvée bonne pour une blanche! :lol:

 
Messages: 8714
Inscription: 18 Oct 2007 11:19
Localisation: Sud Ardèche

Re: SSFR 2017 Ardèche

Message par Yann » 03 Avr 2017 22:39

Euh, j'dis rien mais on a passé un fût de blanche... :roll: :lol:

 
Messages: 4917
Inscription: 10 Juin 2009 13:11

Re: SSFR 2017 Ardèche

Message par sanglier » 03 Avr 2017 22:44

Yann a écrit:Euh, j'dis rien mais on a passé un fût de blanche... :roll: :lol:


bon on a pas du le payer....aucun fut de blanche dans mon décompte et le brasseur n a rien reclamé :-)

 
Messages: 8714
Inscription: 18 Oct 2007 11:19
Localisation: Sud Ardèche

Re: SSFR 2017 Ardèche

Message par Yann » 03 Avr 2017 22:46

sanglier a écrit:La discussion sur une casquette à chaque participant fut brève; la réponse de Yann: "Non, ça fait une gueule de con [-X "


D'abord c'est même pas vrai ! [-X Pour de vrai j'ai dit ça :

"Mais qu'est ce que vous leur trouvez à ces casquettes ??? Perso vraiment je suis vraiment pas fan. Je trouve même ça franchement laid ces trucs à petite visière rabattue sur le front qui sert à rien. Je trouve que ça fait bobo cycliste à la mode fixie-gravel-mérino-old school. Et puis vu comme mon cerveau turbine, si je mets un truc dessus je frise l'explosion. Y'en a pas eu à Floressas, San Gregori, Auzolle ou Saint Aubin alors je vois pas pourquoi je devrais inaugurer un truc qui augmente le prix et me plait pas. Mais bon... Et j'ai ramené un truc de chaque évènement : les gobelets réutilisables que je ressors pour boire des bières (même si dans le verre ça mousse moins et c'est meilleur que dans le plastique) avec les potes et ça me suffit largement."

 
Messages: 8714
Inscription: 18 Oct 2007 11:19
Localisation: Sud Ardèche

Re: SSFR 2017 Ardèche

Message par Yann » 03 Avr 2017 22:48

sanglier a écrit:
Yann a écrit:Euh, j'dis rien mais on a passé un fût de blanche... :roll: :lol:


bon on a pas du le payer....aucun fut de blanche dans mon décompte et le brasseur n a rien reclamé :-)


On l'aurait pas oublié dans le local de l'autre tireuse ? Il me semble bien qu'on l'a percuté en sa présence lors des essais vendredi. Même qu'elle moussait plus que la blonde...

 
Messages: 4917
Inscription: 10 Juin 2009 13:11

Re: SSFR 2017 Ardèche

Message par sanglier » 03 Avr 2017 22:49

:lol: ouais j ai fait la version téléphonique et entre les lignes :lol:

 
Messages: 4917
Inscription: 10 Juin 2009 13:11

Re: SSFR 2017 Ardèche

Message par sanglier » 03 Avr 2017 22:50

Yann a écrit:
sanglier a écrit:
Yann a écrit:Euh, j'dis rien mais on a passé un fût de blanche... :roll: :lol:


bon on a pas du le payer....aucun fut de blanche dans mon décompte et le brasseur n a rien reclamé :-)


On l'aurait pas oublié dans le local de l'autre tireuse ? Il me semble bien qu'on l'a percuté en sa présence lors des essais vendredi. Même qu'elle moussait plus que la blonde...


pas vu quand je suis allé chercher le gaz #-o

 
Messages: 8714
Inscription: 18 Oct 2007 11:19
Localisation: Sud Ardèche

Re: SSFR 2017 Ardèche

Message par Yann » 03 Avr 2017 22:51

Et si "dans le gaz" tu avais passé un fût de blanche pour une blonde ? Mal écrit ça se ressemble...

 
Messages: 187
Inscription: 05 Oct 2013 12:22
Localisation: Ardeche

Re: SSFR 2017 Ardèche

Message par Marvel » 04 Avr 2017 06:52

Pour moi c'était assez drôle de voir Yann et Sanglier fonctionner ensemble, alors qu'ils ne gèrent pas "l'organisation" exactement de la même façon. Bel effort d' adaptation de Sanglier [-o< :lol:

J'ai vu des gens sympas et contents tout le week-end, et ça c'est ce que j'aime. Et je ne pense pas que c'est uniquement parce que j'étais à la tireuse :mrgreen:

 
Messages: 4917
Inscription: 10 Juin 2009 13:11

Re: SSFR 2017 Ardèche

Message par sanglier » 04 Avr 2017 07:03

:lol: oui un effort qui m a fait un bien fou, je pensais pas que ce serait une experience bénéfique sur certains points. Ca me prouve que l on peut toujours laisser une place aux aléas et à l improvisation

 
Messages: 7023
Inscription: 14 Nov 2007 15:27

Re: SSFR 2017 Ardèche

Message par bzhoc » 04 Avr 2017 07:09

Yann a écrit:
sanglier a écrit:La discussion sur une casquette à chaque participant fut brève; la réponse de Yann: "Non, ça fait une gueule de con [-X "


D'abord c'est même pas vrai ! [-X Pour de vrai j'ai dit ça :

"Mais qu'est ce que vous leur trouvez à ces casquettes ??? Perso vraiment je suis vraiment pas fan. Je trouve même ça franchement laid ces trucs à petite visière rabattue sur le front qui sert à rien. Je trouve que ça fait bobo cycliste à la mode fixie-gravel-mérino-old school. Et puis vu comme mon cerveau turbine, si je mets un truc dessus je frise l'explosion. Y'en a pas eu à Floressas, San Gregori, Auzolle ou Saint Aubin alors je vois pas pourquoi je devrais inaugurer un truc qui augmente le prix et me plait pas. Mais bon... Et j'ai ramené un truc de chaque évènement : les gobelets réutilisables que je ressors pour boire des bières (même si dans le verre ça mousse moins et c'est meilleur que dans le plastique) avec les potes et ça me suffit largement."


:lol: =D>

 
Messages: 7023
Inscription: 14 Nov 2007 15:27

Re: SSFR 2017 Ardèche

Message par bzhoc » 04 Avr 2017 07:10

Marvel a écrit:J'ai vu des gens sympas et contents tout le week-end, et ça c'est ce que j'aime. Et je ne pense pas que c'est uniquement parce que j'étais à la tireuse :mrgreen:


Non. C'est aussi parce que tu dors sans émettre le moindre son. :mrgreen:

 
Messages: 41
Inscription: 19 Juin 2013 21:06
Localisation: quelque part dans l'inachevé

Re: SSFR 2017 Ardèche

Message par Logos » 04 Avr 2017 08:37

Hello,

Ma version un peu dégoulinante :

Un petit message pour dire MERCI à tous les organisateurs, de près ou de loin, de SSFR pour que l’esprit mélivélien prenne vive une fois par an en rassemblant :
- dans un coin de France toujours singulier
- des personnes singulières dans leurs pratiques du vélo et leurs personnalités
pour partager:
- leur expériences , leurs envies , leurs passions mais aussi leurs fatigues , leurs coups de gueule ou leurs frustrations
parce que ce qui nous rapproche c’est qu’on a tous compris consiemment ou inconsiemment que:
- INSPIRER , EXPIRER , RECOMMENCER est bien l’essentiel.
- et que mettre nos fesses sur un vélo nous aide à nous en rappeler.

Je pourrai un faire un petit CR plus personnel mais le WE a été riche et je n’ai pas envie d’essayer de résumer tous ces petits moments de vie vécus avec chacun d’entre vous .
Aussi en un clin d’œil, je peux dire que :
- je suis peut être aussi « collant » à un tel rassemblement qu’absent de la toile internet…merci de votre bienveillance :D
- que ma fatigue , ne m’a peut être pas toujours permis d’être « disponible » non plus …en outre , je n’ai pas toujours eu les mots non plus ou la présence d’esprit avec chacun d’entre vous.
- je pense aussi à ceux qui n’ont pas pu venir pour des raisons diverses et malheureusement souvent subies …

Bises. J.

Le version du poète qui peut s’appliquer à nos petits rassemblements et notre passion du vélo :
<<
Je t'envoie mes images
Je t'envoie mon décor
Je t'envoie mes sourires des jours où je me sens plus fort
Je t'envoie mes voyages
Mes jours d'aéroport
Je t'envoie mes plus belles victoires sur l'ironie du sort

De mon village à cent à l'heure
Où les docteurs greffent les cœurs
Où les millions de gens se connaissent si mal
Je t'envoie comme un papillon à une étoile
Quelques mots d'amour
>>

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3337
Inscription: 28 Sep 2013 08:24
Localisation: tantot Landes, tantot Alpes

Re: SSFR 2017 Ardèche

Message par radgab » 04 Avr 2017 10:03

Héhé.
j'ai oublié de dire plein de trucs ami sanglier.

Avec Christophe Moi la veille, il m'avait expliqué que sur ce genre de "RACE" on buvait une biere a chaque tour, sinon on prenait un détour forcé et pénalisant.
pourmoi qui ne boit pas, je m'etais un peu conditionné a cette épreuve.

ça donnait un aspect "n'importenawak" a cette pseudo course façon anglosaxon et ça m'aurait amusé de découvrir ça.
la météo s'y pretait dans l'absolue

Yann m'avait confié etre motivé par ce genre d'ambiance.
faut que je retrouve le termes exacts.
ou les videos.

Quelle ne fut pas ma deception de ne pas trouver de tireuse sur le ravito.

Effectivement, dans ce genre d'evenement, la raison et la performance sont de mises.

Et oui, 15H c'est l'heure ideale pr debutter l'apéro.
:idea:

quand au Samedi matin, lacher 85€ pr le WD pr visiter l'atelier de Yann, aller au marché ou aller courir le sam matin...
Pourquoi pas, mais ç'aurait été cool d'en etre informé.

je vous aime qd meme les potos, mais je prefere le fatbike.
:-({|=

l'année prochaine sera explosive si ils veulent bien de moi coté organisation
(miss singlespeed, biere au ravito obligatoire sinon detour, hardcore rave mix aux platines...)
Un FAT Skyde ou rien

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2433
Inscription: 06 Juil 2009 15:11
Localisation: Houlbec Cocherel 27

Re: SSFR 2017 Ardèche

Message par boulie.p » 04 Avr 2017 10:24

Merci pour tout et tous. Le retour en Normandie fut rude de fatigue. J'ai bien profiter des copains et des copines. Et vivement l'année prochaine pour une belle aventure humaine.

A oui merci Gabriel pour ta rondelle qui m'a bien dépannée :D
Lorsque ce que l'on pense, ce que l'on dit et ce que l'on fait sont en harmonie, alors le bonheur est à porté de main !

 
Messages: 4917
Inscription: 10 Juin 2009 13:11

Re: SSFR 2017 Ardèche

Message par sanglier » 04 Avr 2017 11:03

on a compris Ragdab, t es pas content, t aimes pas quand on te dit que t es lourd et je pense que tu critiques l organisation uniquement pour me faire chier. Desolé tes bites sur les enveloppes ne sont pas passées...mais si tu vivais avec tes gamins tu pourrais surement comprendre que c est un peu gênant quand ton petit de 6 ans relève le courrier. Mais de ce que j'ai compris tu es tres loin de ces problématiques. pas de boite a lettre fixe pas de gosse à la maison enfin dans le camion..
Bon ca ne marche pas, ça me fait juste chier pour Yann tes critiques à la con.
pour info, l an passé pas de bière au ravitaillement ça n'a choqué personne. En plus tu la ramènes mais tu n as rien dit, tu vois je ne voulais pas de coca sur les softs, quelques uns m ont dit que ça manquerait, j ai écouté on a fait monter du coca depuis les Vans.

Une tireuse au ravito....je la branche où ??? les bouteilles, vu comment on a secoué le camion, j imagine le resultat. D'ailleurs y avait pas de coca non plus.

Le prix, deux nuits en bungalows ou camion, 4 repas, dont 2 repas entree plat dessert et un grillades a volonté, y avait mêmes des restes....ben ecoute å moins on pouvait pas au risque d y mettre les deniers perso.

ce que je te propose c est de te rembourser ta cotise à l asso puisque tout à l air si nul et qu on gère mal.

je te souhaite de vraiment proposer moins cher l an prochain et pas avec un campement gitan hun....je te ferai pas chier c'est pas mon genre

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7298
Inscription: 23 Aoû 2008 11:28
Localisation: Té les Landes

Re: SSFR 2017 Ardèche

Message par lilian from 68 to 40 » 04 Avr 2017 11:29

Donc l'année prochaine ca sera 200 € le we il y aura une gapette pour chacun et de la bière sans alcool :mrgreen:
j'ai bon la :-"

Sinon SSFR 2018= SSXL 2018 \:D/
"Aux yeux de la raison, le rêve est un bandit ..."

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5360
Inscription: 03 Sep 2006 14:01
Localisation: Cul de sac/RFA

Re: SSFR 2017 Ardèche

Message par bread » 04 Avr 2017 12:12

C'est quoi SSXL? Un truc ou c'est Titalain qui gagne ?
Éducateur de wurst

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3146
Inscription: 30 Nov 2012 22:00
Localisation: Megatherion

Re: SSFR 2017 Ardèche

Message par Black Turtle » 04 Avr 2017 14:06

JB Mout et Black Turlute n' ayant pas été à la SSFR 2017 nous ne pourrons être tenu pour responsable de la présence d' un mouton noir pendant le week-end en Ardèche... :mrgreen:
Dernière édition par Black Turtle le 04 Avr 2017 16:28, édité 2 fois.
B.T. L' homme qui murmurait à l' anus des écureuils
Bondage, Goat, zombies...

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3682
Inscription: 14 Oct 2008 17:14

Re: SSFR 2017 Ardèche

Message par 47KRYS » 04 Avr 2017 14:31

C est quand ?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11686
Inscription: 20 Nov 2006 11:40
Localisation: Côte d'Emeraude

Re: SSFR 2017 Ardèche

Message par canada » 04 Avr 2017 15:02

47KRYS a écrit:C est quand ?

Plus tard dans la saison, quand on est sûr qu'il n'y a pas de neige sur les chemins... :mrgreen:
"Retarder l'instant du crépuscule..."

It’s weird being the same age as old people. :/

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7298
Inscription: 23 Aoû 2008 11:28
Localisation: Té les Landes

Re: SSFR 2017 Ardèche

Message par lilian from 68 to 40 » 04 Avr 2017 16:40

bread a écrit:C'est quoi SSXL? Un truc ou c'est Titalain qui gagne ?

en latin XL c'est le chiffre 40 8-)
"Aux yeux de la raison, le rêve est un bandit ..."

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16033
Inscription: 25 Aoû 2006 22:03
Localisation: Sud Larzac - Lodève 34

Re: SSFR 2017 Ardèche

Message par titalain » 04 Avr 2017 18:29

lilian from 68 to 40 a écrit:
bread a écrit:C'est quoi SSXL? Un truc ou c'est Titalain qui gagne ?

en latin XL c'est le chiffre 40 8-)

:-(

Pour une fois que je gagnais quelque chose... :lol:
"C'est vrai... Je suis une grosse quiche - mais j'ai des bonnes fiches!"

 
Messages: 8714
Inscription: 18 Oct 2007 11:19
Localisation: Sud Ardèche

Re: SSFR 2017 Ardèche

Message par Yann » 04 Avr 2017 19:03

radgab a écrit:Quelle ne fut pas ma deception de ne pas trouver de tireuse sur le ravito.


J'avoue avoir choisi la qualité du parcours au détriment de la possibilité d'amener la tireuse sur le ravito. Mais oui on aurait pu prévoir des bières en bouteille. Pour ça il aurait fallu prévoir... Quant au gage pour celui qui boit pas, pas forcément fan de cette pratique style bizutage, même si oui, la course on s'en fout un peu.

Par contre après coup j'ai regretté de pas avoir remplacé la nocturne par une course en relais autour du camping et de la plage qui passerait par la terrasse de la guinguette. Genre trophée des ruelles. Ça, ça aurait mis de l'ambiance et on aurait pu boire au ravito. En plus l'escalier pour descendre à la guinguette était sélectif ! Mais j'y ai pas pensé avant et j'aurais pas imaginé que la nocturne roulerait aussi peu.


radgab a écrit:quand au Samedi matin, lacher 85€ pr le WD pr visiter l'atelier de Yann, aller au marché ou aller courir le sam matin...
Pourquoi pas, mais ç'aurait été cool d'en etre informé.


Bon là avoue que tu le fais exprès. Tu sais très bien pourquoi la course a été décalée à l'après midi...

radgab a écrit:(miss singlespeed,

Je viens

radgab a écrit:biere au ravito obligatoire sinon detour,

Je viens

radgab a écrit:hardcore rave mix aux platines...)

Je viens pas...
Dernière édition par Yann le 04 Avr 2017 20:32, édité 1 fois.

 
Messages: 8714
Inscription: 18 Oct 2007 11:19
Localisation: Sud Ardèche

Re: SSFR 2017 Ardèche

Message par Yann » 04 Avr 2017 19:17

Logos a écrit:INSPIRER , EXPIRER , RECOMMENCER est bien l’essentiel.


;-)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Inscription: 06 Nov 2013 21:14
Localisation: Nancy

Re: SSFR 2017 Ardèche

Message par Krapo » 04 Avr 2017 19:17

Eh Alain! T as gagné une belle sinusite et tu te plains. C est plus ce que c était... :mrgreen:

Je tenais juste à rajouter notre grand merci pour (dans le désordre) :
L organisation
Le camping tout neuf
Titalain de ne pas avoir ronflé
Les binouses
Les parcours même si j en ai chié sur la race, sale temps pour les gros
Les absents qui ont eu tort
Les sourires de plein de monde
Les 26" qui m ont impressionnés de pilotage à fond de balle dans les cailloux
Les binouses
Le triple Lutz sur silex artistique et contemporain de Fernand (autrement appelé la boîte façon chandeleur) qui bien que non filmé restera gravé dans ma mémoire
Le kway de Titalain pile à ma taille le dimanche
Les €@&¥# (jeunes qui petent encore le feu à 2h du mat', les salopards) quand ils ont bien voulu baisser le volume après une seule demande (et polie en plus)
Mon vélo qui ne m a pas lâché
Et à tous de nous donner envie de traverser la France pour se coller la même en couleur l'année prochaine
Sauvez les forêts, mangez du castor.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16033
Inscription: 25 Aoû 2006 22:03
Localisation: Sud Larzac - Lodève 34

Re: SSFR 2017 Ardèche

Message par titalain » 04 Avr 2017 19:46

Krapo a écrit:Le kway de Titalain pile à ma taille le dimanche

J'te crois pas! :lol:
"C'est vrai... Je suis une grosse quiche - mais j'ai des bonnes fiches!"

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Inscription: 06 Nov 2013 21:14
Localisation: Nancy

Re: SSFR 2017 Ardèche

Message par Krapo » 04 Avr 2017 19:56

Et tu as bien raison, petit être :mrgreen:
Sauvez les forêts, mangez du castor.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5321
Inscription: 30 Jan 2007 12:55
Localisation: Lot et Garonne

Re: SSFR 2017 Ardèche

Message par friends » 04 Avr 2017 20:20

Salut, rentrés du we ce soir à 19h on retrouve la maison et les chats.

Pas déçus du we à rallonge et pas envie de ramener de mauvais jugement ( si un seul on a perdus l éléphant couineur de Mellac).

Faire la SSFR 2 ans de suite ça permet de revoir les gus qui roulent autour de la même sphère que toi et d'en découvrir de nouveaux, il faut garder le rythme mais garder en tête les bases: se faire plaisir.

Passer sa soirée derrière la tireuse c'est une nouvelle expérience aussi, merci Marvel pour ton calme.

Il y aura des gens de par ici en Ecosse :?:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Singlespeed

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités