C'est Maryloo qui a déposé plainte le 21/01 moi j'etais en alpes...
M.Honnete est tombé sur le Vilvy car il n'etait pas satisfait des Avid BB7 et a tapé frein a disc sur LBC, comme j'ai du ecrire "frein a disc" dans le descriptif du Vilvy volé sur LBC, il a fini par tomber sur mon annonce, dans les Landes.
Le shop est fatallement receleur, ce n'est pas pour rien qu'ils réclament une piece d'identitée qd tu leur vends ta collection de DVD _'
C'est pr pouvoir se retourner cas echéant.
Maintenant, le voleur a été assez couillu pr le deposer en enseigne, sera t il assez con pr donner sa véritable identité?
j'ai hate qu'il décrive comment il a equipé ce cadre nu, et qu'il donne par exemple l'origine du matos.
ou qu'il justifie tout simplement sa provenance.
Je ne suis pas crédule, il va s'en sortir n'est ce pas...
Et etre convoqué ne signifie pas qu'il sera présent.
les deux VTT ont été dérobés le même jour, donc il devra "donner" son complice?
ou assumer à lui seul les deux larcins?
Qui me remboursera la fourche & la roue arr du GT? le temps passé à communiquer sur fakebook, LBC, troc vélo, vélovert, l'energie perdue à scotcher des etiquettes dans la rue, chez E.Leclerc, les visites au trocathlon, les confessions à VTT loisir...
Est ce que prcque je suis inactif tout ça ne me coûte rien car j'ai du tps " à perdre " ?
Foncierement, ce temps j'aurais pu le passer a rechercher activement du taff (je deconne) alors que ça me minait sévère (je deconne pas)
ça n'est que materiel donc c'est insignifiant?
Coincidence un forumeur sur Velovert me proposait un cadre Vilvy a 700€... en taille M.
Allez, on passe à autre chose.