D'autres

Taume Cruise a écrit:faire un intinéraire avec mc do
canada a écrit:Retire ton doigt de la touche " envoyer" steuplé...
BLACK WID.. a écrit:J’en serai également pour 2016, vu l’état d’esprit des Slovènes que nous avons pu apercevoir en Irlande et en Sicile, c’est l’événement Singlespeed qu’il ne faudra pas rater.![]()
Accessoirement, la région est vraiment magnifique et la logistique pour s’y rendre est un peu plus simple, pas besoin de prendre l’avion cette fois-ci…![]()
Du coup, je serai bien tenté de faire le voyage en vélo et en mode « bikepacking » plutôt qu’en voiture, en empruntant une partie de la piste Eurovélo N°8 et en traçant depuis Lyon, soit environ 900Km.![]()
La première partie est ardue, puisque il faut traverser par les Alpes via le Lautaret et Montgenèvre, voir Sestrières pour contourner Turin par le sud et tracer jusqu’à Venise.![]()
Par contre le retour en train ou en bus avec le vélo, c’est un peu plus compliqué… ou alors trouver une âme charitable avec une place de libre en voiture pour le trajet retour.
rubike a écrit:BLACK WID.. a écrit:Du coup, je serai bien tenté de faire le voyage en vélo et en mode « bikepacking » plutôt qu’en voiture
Par contre le retour en train ou en bus avec le vélo, c’est un peu plus compliqué… ou alors trouver une âme charitable avec une place de libre en voiture pour le trajet retour.
si j'y vais, ce sera avec le bus, et donc, selon si la famille m'accompagne ou pas , j'aurai peut être de la place et serai ravi de te "transporter".
Albike a écrit:Une belle balade à l'est chez les ours et les poulets........................inscritS et payéS..............
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités