canada a écrit:J'aime aussi beaucoup!
Par contre, la position générale (poste de pilotage et selle) a l'air vachement "sur l'arrière"... T'es devenu le roi du Wheeling?
Et autre question : Hope fait toujours des TDS et des potences
Fernand Naudin a écrit:Tu me le prêteras ? Je roulerai dans le porte-bidon
imassu a écrit:Seulement 2 couleurs: black et silver , j'adore !!!
Par contre du coup tu ne vas plus rouler avec le rohloff ?
radgab a écrit:Enorme la chasse de la fourche, meme avec des palmes, aucun risque de toe overlap.
Sur qu'en DH ce doit etre un rail.
mais coté maniabilitée en épingle, ca doit etre du sport...
titalain a écrit:imassu a écrit:Seulement 2 couleurs: black et silver , j'adore !!!
Par contre du coup tu ne vas plus rouler avec le rohloff ?
Si. J'ai deux salamandre, en fait...
Le Salamandre Rollhof est celui qui roule en ce moment.
titalain a écrit::-$
boude a écrit:Très sympa.
Effectivement tu es assis à la verticale de l’axe de la roue AR, bizarre.
Toutefois en SS, on est en danseuse donc le poids du corps vers l’AV donc la position de la selle très en Ar n’est pas un problème.
Il est très long, c’est un vélo pour battre le record de vitesse sur neige = stabilité !
Chr1st0phe a écrit:Beau ils vont tous se pousser dans les singles. J'avais oublié les freins mécaniques Niveau poids cela donne quoi BB7/BOX. J'ai entendu que du bien des avid.
boude a écrit:« la couleur est à l’intérieur », tu veux évoquer la couleur de la rouille ?
964boy a écrit:T'arrives à stopper la bête lancée à vive allure avec ces freins ?
964boy a écrit:T'excites pas, j'en ai eu des BB7 !
Sauf que j'avais eu des hydro avant et forcément ça ne m'a jamais séduit car comme tu dis ça manque de puissance.
L'effort sur les leviers est plus important et pour des freinages puissants répétés c'est désagréable et fatigant.
Ce qui me gêne également c'est l'arrêt très ferme en fin de course du levier, un hydro reste plus spongieux et c'est plus agréable.
Ma remarque portait surtout sur l'inertie de Titalain par rapport à la mienne mais il est aussi plus balaise que moi pour écraser les leviers donc au final ça compense peut-être.
Sinon oui ça freine, heureusement remarques !
canada a écrit:Je ne m'excite pas, j'explique!
Parler de l'inertie de Titalain n'engage que toi...
titalain a écrit:La première victime de la violence, c'est l'auteur de celle-ci.
Pour le reste, les BB7, c'est comme les cantis... faut pas mettre ça dans n'importe quelles mains!
Chr1st0phe a écrit:Donc si je comprends bien il faut des leviers de cantis pour de BB7 road. A part de beau Xtr M900 , Box fait ça? ou d'autres cnc ...
Ta tige de selle est en 31,6?
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