FAT Salamandre Singlespeed - la couleur est à l'intérieur!
Posté: 05 Fév 2015 16:21
Voilà,
Après des mois à juste essayer de marcher, monter et descendre des escaliers, travailler, puis rouler sur route pour me refaire un genou et un dos, j'ai décider de reprendre le TT cette année.
La Prochaine SSFR m'a donnée une nouvelle motivation pour me remonter un mono-vitesse et comme j'avais un "machin" pendu depuis des mois dans l'arrière boutique, ça a finalement donné ça :
Ambiance "Black & White" avec un max de composants d'origine "continentale".
Transmission en 30/21 - pour ménager la jambe gauche - et freinage BB7/Leviers BOX... qui "déchirent"!
Roues "light", jantes de 47 mm et pneus Panaracer "Nimble" - polyvalents et pas trop lourds.
Il n'y plus qu'a essayer - je n'ai pas encore roulé avec - et couper le pivot une fois la position confirmée.
Après des mois à juste essayer de marcher, monter et descendre des escaliers, travailler, puis rouler sur route pour me refaire un genou et un dos, j'ai décider de reprendre le TT cette année.
La Prochaine SSFR m'a donnée une nouvelle motivation pour me remonter un mono-vitesse et comme j'avais un "machin" pendu depuis des mois dans l'arrière boutique, ça a finalement donné ça :
Ambiance "Black & White" avec un max de composants d'origine "continentale".
Transmission en 30/21 - pour ménager la jambe gauche - et freinage BB7/Leviers BOX... qui "déchirent"!
Roues "light", jantes de 47 mm et pneus Panaracer "Nimble" - polyvalents et pas trop lourds.
Il n'y plus qu'a essayer - je n'ai pas encore roulé avec - et couper le pivot une fois la position confirmée.