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MÉLIVÉLO

Le vélo sous toutes ses formes

full sus...

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full sus...

Message par kikideparis » 19 Oct 2013 19:29

bonsoir

rien trouvé dans la section recherche, je me demandais si quelqu'un avait déjà testé un full suspendu en ss ? je suis a la recherche d'un "T.A.U." un kona sex de 96 serait le must afin de tester la chose...
ne me jetez pas de pierres :oops: :oops: c'est juste que jeudi j'ai failli m'en mettre une bonne avec une souche cachée sous les feuilles :evil:
les gros peuneux c'est nickel mais des fois je me dis qu'un peu de débattement ce serait pas mal...
(vous allez me dire, mets-toi au fat !!!! :lol: :oops: ;-) 8-) :mrgreen: :arrow: )

bonne soiree a tous

 
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Message par Shampoo » 19 Oct 2013 19:46

Oui mais c'était un Kona dédié sur une piste de BMX.


Voilà, voilà, encore un avis qui ne sert à rien :mrgreen:
Des bisous !

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Message par polo66 » 19 Oct 2013 19:48

Un Klein Mantra sinon
Commercial en Langster.

 
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Message par Shampoo » 19 Oct 2013 19:58

Un GT I Drive devrait avoir une variation faible.
Sinon regarde du côté des softails et assimilés.
Des bisous !

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Message par Capassafond » 19 Oct 2013 20:15

Entre un triangle arrière unifié et un hardtail je prends le hardtail.

J'ai jamais compris l'intérêt du TAU si ce n'est d'avoir un vélo avec un comportement pourri. :roll:


Sinon tu prends n'importe quel TS avec un tendeur type Paul qui permet de rattraper les variations de longueur de base.
Les cantis, ça freine.

 
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Message par Yann » 19 Oct 2013 21:03

mets toi au fat

 
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Message par kikideparis » 19 Oct 2013 21:53

:mrgreen: bon vu les avis :lol: je vais peut être essayer avec ce que j'ai sous la main ;-)
willtouterrain avait essayé avec un TAU mongoose bas de gamme et je crois que le résultat navet pas été top :| :mrgreen:

pour le fat, j'avoue que j'aimerais bien essayer, mais vu ma pratique rouuuuuuuuuuuuuuuuuuulante....c'est pas vraiment utile :-( :-(

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Message par mister zop'popol » 20 Oct 2013 01:36

tu as mal ;-)
ici
Par contre les photos semblent ne plus être dispos, je vais le remettre si tu veux,
C'était un Trek top fuel passé en single speed, et ça marchait très très bien ;-)
------ ----

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Message par 964boy » 20 Oct 2013 08:09

Il y a le Kona Cowan DS. ;-)
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Message par Shampoo » 20 Oct 2013 10:20

Qui est inroulable :lol:
Des bisous !

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Message par 964boy » 20 Oct 2013 10:41

Pourquoi, géométrie à la con ? :?:

D'un autre côté le système I-Drive (pour en avoir eu un) à une variation de longueur de chaîne quoi qu'on en dise et niveau efficacité un bon vieux Super-V est plus efficace. ;-)
Quant au Mantra, hum, hum... :D
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Message par Shampoo » 20 Oct 2013 11:46

Il est fait pour faire des conneries. Il pédale vraiment pas bien, il est fait pour avoir un amorto surgonflé et déclencher que sur les gros chocs.

C'est lui que j'ai essayé sur piste de BMX.
Des bisous !

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Message par Fernand Naudin » 20 Oct 2013 12:04

Il y a eu le Kona A.
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Message par kikideparis » 20 Oct 2013 12:50

le cowan ds, c'est pour du sloooooooooooopstyle :lol:
comme dit mr fernand il y a eu le A et sur retrobike un gars me propose un
u'hu mais trop grand :-( :-(
vu le temps et le courage de cet aprem, vais aller faire un tour dans la cave,
je vous montre ça tout a l'heure :mrgreen:

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Message par GoldenG » 22 Oct 2013 15:14

Y a les Trek Y en TAU, et les Schwinn S-Carbon [-o<
Je suis un oiseau, Avec un chapeau Un oiseau, zeau, zeau, Avec un petit pipeau. Quand je vole haut, haut, Je vois les ruisseaux, Les moulins et les bateaux, Et je leur dis à bientôt.

 
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Message par kikideparis » 24 Oct 2013 17:04

bon testage du bestiau aujourd'hui :mrgreen: :mrgreen:
Image
comment dire...le concept pourrait etre sympa...la machine est oldschool, ses suspensions aussi :mrgreen: :roll: pour le coup, ça absorbe vraiment tout :mrgreen: même mon énergie...20bornes et j'ai plus de jambes :oops: :oops:
bon prochaine episode la semaine prochaine ss-sr ;-)


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