bzhoc a écrit:je resterais sur l'excentrique à ta place.
titalain a écrit:FAT, what else!?
Tu as aussi le moyeu arrière WI ENO qui te permet de te passer de tendeur... Idea
Bixente a écrit:bzhoc a écrit:je resterais sur l'excentrique à ta place.
Bon ça c'était la réponse à la première question.
Merci d'avoir pris le temps de m'orienter.
Maintenant passons à la seconde ô combien subjective, le pneu AR.
Actuellement j'ai un Larsen (Maxxis) 2.0 gonflé à 2bars (pilote 76kg), qui patine dès que j'appuie un peu trop sur les manivelles et que la pente se redresse.
Quel(s) type(s) de pneumatique(s) me conseilleriez-vous pour un usage 4 saisons ? Ici, même s'il pleut 1600mm/an, les terrains ne sont pas trop détrempés, le sol est souvent composé de des petits cailloux de quartzite enrobés de grains plus fins, d'herbe, rarement des mares à sangliers...
Je vous fais une photos si vous voulez.
Shampoo a écrit:Euh, si c'est juste pour attendre
bzhoc a écrit:Personnellement, j'affectionne les pneus en section 2.3 bien cramponnés et qui débourrent pas trop mal
Baptiste a écrit:crossmark 2.25 => très sur sur l'angle et plus de traction que le larsen
je trouve ces limites en traction que lorsqu'il est rincé
ou ardent 2.25 => encore plus de traction et grip mais moins "facile" à amener
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités