Nous sommes le 27 Avr 2024 12:58

MÉLIVÉLO

Le vélo sous toutes ses formes

Mon Emery bleu reconverti

Le monovitesse et le fixie tout terrain, c'est par ici !
 
Messages: 49
Inscription: 09 Oct 2012 19:35
Localisation: Oise

Message par romano 60 » 01 Mar 2013 20:12

Normal c'était la star local, il roulait en tout rigide avec son cintre relevé et il déposait beaucoup de monde...

En parlant de souvenir as tu fait la course VTT organisé à la patinoire ?
Merci mofofo pour le parrainage,
à la recherche dans Super V en région parisienne ou Picardie...

 
Messages: 8714
Inscription: 18 Oct 2007 11:19
Localisation: Sud Ardèche

Message par Yann » 01 Mar 2013 20:19

Non? Je crois que j'étais à Lann Bihoué à ce moment là et je ne suis monté que pour Locronan. Le reste du temps je passais les WE à Saint Etienne (une année dans le train !)

 
Messages: 49
Inscription: 09 Oct 2012 19:35
Localisation: Oise

Message par romano 60 » 01 Mar 2013 20:22

Les années train une vrai galère
Merci mofofo pour le parrainage,
à la recherche dans Super V en région parisienne ou Picardie...

 
Messages: 7054
Inscription: 14 Nov 2007 15:27

Message par bzhoc » 02 Mar 2013 02:07

romano 60 a écrit:Merci Yann pour les souvenirs,
J'étais avec Stéphane au bureau sports de laninon quand il a fait son service militaire et au club de Plougastel avec DD Kerberou, je m'occupais des jeunes.

Je passais également mon temps chez torch´faut dire que je mangeais tous les midis au cercle juste en face.

Ça commence à faire une paye tous ça.


Ouaip, Torch a ensuite déménagé pour se mettre juste en face de Hobby Cycles! Puis rebaptisé depuis, il a bougé encore vers Guipavas cette fois.

 
Messages: 7054
Inscription: 14 Nov 2007 15:27

Message par bzhoc » 02 Mar 2013 02:09

romano 60 a écrit:Normal c'était la star local, il roulait en tout rigide avec son cintre relevé et il déposait beaucoup de monde...

En parlant de souvenir as tu fait la course VTT organisé à la patinoire ?


Il y en a eu une aussi en 2005 ou 2006 (???). Je ne savais pas qu'il y en avait eu avant.
Ca tient sur patinoire le VTT??? (sans pneus cloutés?)

 
Messages: 49
Inscription: 09 Oct 2012 19:35
Localisation: Oise

Message par romano 60 » 02 Mar 2013 09:32

Une vrai tuerie sur la patinoire , il ne fallait surtout pas toucher aux freins et mettre gaz à fond sur la ligne droite , j'en ai des bons souvenirs même si je n'ai jamais recommencé .
Merci mofofo pour le parrainage,
à la recherche dans Super V en région parisienne ou Picardie...

 
Messages: 8714
Inscription: 18 Oct 2007 11:19
Localisation: Sud Ardèche

Message par Yann » 02 Mar 2013 09:56

Sur la video on voit surtout des mecs par terre en tas à tous les virages....
...et un beau passage , roues en appui sur la rambarde !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 209
Inscription: 05 Mai 2010 12:14

Message par korbenn » 03 Avr 2013 21:47

romano 60 a écrit:Merci Yann pour les souvenirs,
J'étais avec Stéphane au bureau sports de laninon quand il a fait son service militaire et au club de Plougastel avec DD Kerberou, je m'occupais des jeunes.

Je passais également mon temps chez torch´faut dire que je mangeais tous les midis au cercle juste en face.

Ça commence à faire une paye tous ça.


à quelle époque tu as fait un passage à l'UCP ?
moi j'y étais entre 1994 et 1998, une belle époque pour le club d'ailleurs et des super souvenirs avec les potes qui le fréquentaient
=D>

romano 60 a écrit:Une vrai tuerie sur la patinoire , il ne fallait surtout pas toucher aux freins et mettre gaz à fond sur la ligne droite , j'en ai des bons souvenirs même si je n'ai jamais recommencé .


j'ai participé à une des éditions (yen a eu plusieurs au fait ?), c'était chaud bouillant sur la glace mais marrant à faire ;)
" si tu attaches ton chien avec des saucisses, il s'enfuira "

 
Messages: 49
Inscription: 09 Oct 2012 19:35
Localisation: Oise

Message par romano 60 » 03 Avr 2013 22:34

Je suis arrivé à Brest en 97 et à Plougastel en 98, j'encadrais les minimes et les cadets le samedi après midi
Merci mofofo pour le parrainage,
à la recherche dans Super V en région parisienne ou Picardie...

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17541
Inscription: 24 Jan 2007 16:57

Message par Fernand Naudin » 04 Avr 2013 06:54

Ne dis surtout pas que tu étais moniteur fédéral, tu en as pour 10 ans de vannes :D
Fighting for peace is like fucking for virginity

 
Messages: 8714
Inscription: 18 Oct 2007 11:19
Localisation: Sud Ardèche

Message par Yann » 04 Avr 2013 07:15

korbenn a écrit:à quelle époque tu as fait un passage à l'UCP ?
moi j'y étais entre 1994 et 1998, une belle époque pour le club


Alors on s'est forcément croisés. Je suis parti de Brest en juin 96. Je n'allais pas rouler à Plougastel car j'étais plutôt sur la Côte Nord mais j'avais de bonnes affinités avec eux. Par contre, je ne me souviens pas les prénoms à part Dédé et Mike...

 
Messages: 49
Inscription: 09 Oct 2012 19:35
Localisation: Oise

Message par romano 60 » 04 Avr 2013 19:23

Posté le: Jeu 04 Avr 2013, 6:54 Sujet du message:
Ne dis surtout pas que tu étais moniteur fédéral, tu en as pour 10 ans de vannes

Et pourtant, si, c'est même le club qui m'a fait passer le bf1. Une semaine au lycée Agricole avec une descente super sympa et des parcours dans les Monts d'arrée de folie.
Bon souvenir
Merci mofofo pour le parrainage,
à la recherche dans Super V en région parisienne ou Picardie...

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 209
Inscription: 05 Mai 2010 12:14

Message par korbenn » 04 Avr 2013 22:32

romano 60 a écrit:Je suis arrivé à Brest en 97 et à Plougastel en 98, j'encadrais les minimes et les cadets le samedi après midi


on a forcément dû se croiser alors !

Yann a écrit:Alors on s'est forcément croisés. Je suis parti de Brest en juin 96. Je n'allais pas rouler à Plougastel car j'étais plutôt sur la Côte Nord mais j'avais de bonnes affinités avec eux. Par contre, je ne me souviens pas les prénoms à part Dédé et Mike...


c'est fort possible, en plus je trainais pas mal à torch vtt et d'ailleurs, le seul type qui aidait laurent dont je ne me souviens plus le nom était trialiste. A l'époque il s'était monté un vario tibo XL sur lequel il avait fait souder une patte disque à l'arrière. accessoirement il était menuisier je crois, et fabriquait des tas de truc pour le magasin...

pour ce qui est des nom moi aussi j'ai un peu oublié : dédé, bon ca c'est facile il habitait à 500 mètres de chez moi, thierry jouis, jeremy salaun, benoit vigouroux, florian et arnaud kernéis et après j'ai un trou de mémoire :-?

le seul mike dont j'ai pu entendre parler est un gars qui avait un kona explosif et un sbike, revendu à arnaud kernéis quand il est parti faire son service militaire ...; :roll:
" si tu attaches ton chien avec des saucisses, il s'enfuira "

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 209
Inscription: 05 Mai 2010 12:14

Message par korbenn » 04 Avr 2013 22:33

romano 60 a écrit:Et pourtant, si, c'est même le club qui m'a fait passer le bf1. Une semaine au lycée Agricole avec une descente super sympa et des parcours dans les Monts d'arrée de folie.
Bon souvenir


tu parles du lycée du Nivot, là où a eu lieu la manche de coupe de france ?
" si tu attaches ton chien avec des saucisses, il s'enfuira "

 
Messages: 49
Inscription: 09 Oct 2012 19:35
Localisation: Oise

Message par romano 60 » 05 Avr 2013 06:40

La mémoire me fait défaut concernant les noms mais c'est bien possible, je me souviens qu'un descendeur des cotes d'armor semblait bienaimé connaître.
Merci mofofo pour le parrainage,
à la recherche dans Super V en région parisienne ou Picardie...

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7366
Inscription: 23 Aoû 2008 11:28
Localisation: Té les Landes

Message par lilian from 68 to 40 » 05 Avr 2013 11:35

romano 60 a écrit:La mémoire me fait défaut concernant les noms mais c'est bien possible,


Image
pas pu resiter :mrgreen:
"Aux yeux de la raison, le rêve est un bandit ..."

 
Messages: 49
Inscription: 09 Oct 2012 19:35
Localisation: Oise

Message par romano 60 » 05 Avr 2013 11:37

C'est bon ça
Merci mofofo pour le parrainage,
à la recherche dans Super V en région parisienne ou Picardie...

 
Messages: 8714
Inscription: 18 Oct 2007 11:19
Localisation: Sud Ardèche

Message par Yann » 26 Mai 2013 14:02

Bon, y'a des puristes dans la salle ? Sortez...

J'ai fait ma petite sauce avec des stickers refaits fournis par le grand modo. Comme ce n'est pas un Primo Ti mais un rouge reconverti par Salamandre, je n'ai pas mis les stickers Primo (encore que c'est quoi la différence entre le rouge de 94 et le Primo de 95 ?) et j'ai mis ma petite touche à la place du stickers Ti3AlV2.5...

Image

Image

Image

 
Messages: 477
Inscription: 03 Mai 2009 19:20
Localisation: Bretagne

Message par rtd » 14 Juin 2013 12:17

Yann a écrit:Bon, y'a des puristes dans la salle ? Sortez...

J'ai fait ma petite sauce avec des stickers refaits fournis par le grand modo. Comme ce n'est pas un Primo Ti mais un rouge reconverti par Salamandre, je n'ai pas mis les stickers Primo (encore que c'est quoi la différence entre le rouge de 94 et le Primo de 95 ?) et j'ai mis ma petite touche à la place du stickers Ti3AlV2.5...


Je suppose que ce sont les stickers que j'ai fait refaire. Comment tu les trouves? Je n'ai pas eu beaucoup de retour dessus...
Emery un jour, Emery toujours !

 
Messages: 477
Inscription: 03 Mai 2009 19:20
Localisation: Bretagne

Message par rtd » 14 Juin 2013 12:20

Sinon, j'aime bien ton vélo; encore plus le fait que tu l'as ressuscité en Emery

=D>

Dommage que je n'ai même plus le temps de rouler en ce moment...
Emery un jour, Emery toujours !

Précédente

Retourner vers Singlespeed

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités