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Mon DAD

MessagePosté: 02 Jan 2013 11:40
par znort
:mrgreen:

MessagePosté: 02 Jan 2013 11:47
par znort
:mrgreen:

MessagePosté: 02 Jan 2013 12:26
par jos_2001
zoli!

un deuxième luxe (quoique, tes roues...) serait un excentrique, en effet

si ça saute c'est parce que la chaine n'enroule pas assez le pignon, à cause du tendeur, il suffit de le mettre en pull up au lieu de push down et on souci sera rézolu

MessagePosté: 02 Jan 2013 12:42
par lilian from 68 to 40
ton tendeur aussi est pi etre un peu juste (un modèle plus élaboré conviendrais pi etre mieux)
je reviens sur les Ergons c'est pas trop ferme en TR notamment par rapport à des ESI (je sais pô si tu connais :?: )

MessagePosté: 02 Jan 2013 13:14
par Gybe
lilian from 68 to 40 a écrit:ton tendeur aussi est pi etre un peu juste (un modèle plus élaboré conviendrais pi etre mieux)

C'est pas le modèle qui pose problème, j'ai roulé avec un tendeur identique pendant un bon moment. Par contre, comme dit Jos, il sera plus efficace en push-up.

En théorie il y a un second ressort qu'il faut mettre à la place de l'autre. Il te faudra raccourcir un peu la chaîne puis après un petit réglage de la tension du tendeur (ça c'est un peu chiant mais en 10 minutes c'est tout bon) ça devrait le faire !

MessagePosté: 02 Jan 2013 14:08
par znort
:mrgreen:

MessagePosté: 02 Jan 2013 16:33
par Capassafond
Enfin une sortie de tige de selle respectable. :mrgreen: :mrgreen:


Montage sobre et efficace. :D


Par contre les poignées... :-k 8-[ Je sais pas comment on peut tenir le cintre correctement avec ça ??? Si tu as des fourmis dans les mains, essaie un cintre avec un shape différent (plat, semi-relevé, ou type marybar/Hbar), ou positionne déjà celui-ci différemment.

MessagePosté: 02 Jan 2013 16:38
par 964boy
Très sympa ce vélo et certainement très efficace. 8-) ;-)

MessagePosté: 03 Jan 2013 10:23
par znort
:mrgreen:

MessagePosté: 03 Jan 2013 12:45
par GoldenG
Les Body Geometry chez Spé sont pas mal aussi, au final c'est assez agréable d'avoir les paumes de mains maintenues et calées en TR.

MessagePosté: 03 Jan 2013 18:37
par znort
:mrgreen:

MessagePosté: 03 Jan 2013 19:41
par Capassafond
znort a écrit:Tu en as essayé pour voir ce que cela donnait ?


Euh... non. :oops:

Les ESI font très bien le boulot, quelle que soit la discipline, donc pourquoi prendre plus lourd ?
D'autant plus que la poignée est adaptée pour une certaine position de main sur le cintre, donc ça me parait pas trop compatible avec un pilotage un peu "agressif" (cabrage, bunny, virages relevés, passages qui tabassent, pente, trialisant...). :?:

MessagePosté: 03 Jan 2013 23:57
par znort
:mrgreen: