Je me disais qu'entre la fin du monde et l'anniversaire de la naissance d'un gourou il fallait que moi aussi, je fasse un point sur ma vie et qu'une nouvelle ère commence

Donc recyclage du plastique et retour aux sources, sachant que tous les 3 ans un marabout nommé KONA, qui tel Gilbert BOURDIN, m'apporte joie et bonheur, j’avançais donc sans crainte vers un nouvel état de béatitude
6 ans en arrière il y a eu l’initiation au SS (UNIT couleur marron caca d'oiseau malade du plus bel effet), 3 ans plus tard le retour aux grandes roues (le RIG m'ayant dégoutté quelques années avant le big UNIT m'a complètement perverti )
Et là pour 2013 ...... j'ai eu une illumination en voyant la couleur tampon jex du UNIT 29er (pile poil raccord avec mon 1FG

Mais je sais mon DAD entre de bonnes mains et il file actuellement des jours paisibles chez un heureux élu élevé au gras de canard.
Resurgit des cendres de FLASH, ses frères HAOLE, Big UNIT et MAKENA sont donc heureux de vous présenter le nouveau bébé,

il pèse 9.5kg
son papa va bien , même si lors du premier contact il a été un poil surpris par l'avant camionsesque à la SWIFT et bien loin du coté jeune chien fou du DAD et des autres KONA qu'il avait pu chevaucher.
Mais finalement au roulage, on s'y fait et ça donne la banane ce plus de stabilité dans les pentes grasses des falaises locales.
Donc la prédiction à bien eu lieu le charme devrait agir !

Gloire a toi ooooh grand Joe MURRAY qui un jour à donné naissance à cette grande lignée !