Nous sommes le 27 Avr 2024 08:26

MÉLIVÉLO

Le vélo sous toutes ses formes

SSWC2013 Italy

Le monovitesse et le fixie tout terrain, c'est par ici !
 
Messages: 7840
Inscription: 19 Déc 2009 15:14
Localisation: Pot Lyonnais

Message par Shampoo » 06 Sep 2013 19:12

La mienne aussi est assez douce, c'est pas de la bière de soif mais pour la prochaine je pense que je rallongerais le temps d'infusion du houblon.

Mais avant, je pense qu'on va partir du côté obscur de la bière :D
Des bisous !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12110
Inscription: 19 Mai 2011 17:55
Localisation: Au pays Diois

Message par Seb91 » 06 Sep 2013 19:15

Je n'ai pas brassé depuis un an :-( ça risque d'être le cas encore cette année.. Ensuite je m'y remets à fond. J'ai des idées à tester :oops:

 
Messages: 924
Inscription: 18 Avr 2008 18:28

Message par lylianduro » 06 Sep 2013 21:24

bzhoc a écrit:et ça se fait partout surtout... pas mal de bières ont leur version "export", en général nettement moins bonne que la locale.


:-({|= :roll: il faudrait être carrément pervers pour faire ça et ce sont des moines [-o<

 
Messages: 924
Inscription: 18 Avr 2008 18:28

Message par lylianduro » 06 Sep 2013 21:31

Putain je pleur je viens de regarder les photos de Narcis sur fB :evil: C'est trop bow !!! :twisted:

 
Messages: 2418
Inscription: 16 Mar 2008 22:34
Localisation: reserve naturelle du Pinail

Message par rubike » 06 Sep 2013 23:03

ben moi j'arrête de regarder :roll: :cry:
Si tu peux voir détruit l'ouvrage de ta vie
Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir...Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3574
Inscription: 07 Juin 2011 10:13
Localisation: Haute-Marne

Message par 964boy » 07 Sep 2013 06:17

Fatbiking is not a crime !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13929
Inscription: 05 Déc 2008 07:43
Localisation: Cézallier

Message par imassu » 07 Sep 2013 07:12

964boy a écrit:Y'a du Fat ! :mrgreen:



Oui :

Image
J'ai trop de choses à faire , c'est pour ça que je fais rien . ( Imassu 2014 , 2015 etc...)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 206
Inscription: 07 Sep 2012 20:26
Localisation: angers 49

Message par Freshnet » 07 Sep 2013 13:27

lylianduro a écrit:Putain je pleur je viens de regarder les photos de Narcis sur fB :evil: C'est trop bow !!! :twisted:

:cry:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13929
Inscription: 05 Déc 2008 07:43
Localisation: Cézallier

Message par imassu » 07 Sep 2013 19:09

Sympa les photos d'aujourd'hui :D . On voit plein de fois SSM =D> 8-)
J'ai trop de choses à faire , c'est pour ça que je fais rien . ( Imassu 2014 , 2015 etc...)

 
Messages: 2418
Inscription: 16 Mar 2008 22:34
Localisation: reserve naturelle du Pinail

Message par rubike » 07 Sep 2013 22:07

imassu a écrit:
964boy a écrit:Y'a du Fat ! :mrgreen:



Oui :

Image


dis donc, je vois bien un dérailleur là :roll: :shock: [-X
Si tu peux voir détruit l'ouvrage de ta vie
Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir...Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13929
Inscription: 05 Déc 2008 07:43
Localisation: Cézallier

Message par imassu » 08 Sep 2013 05:53

C'est une fille , donc intelligente , elle a bien vu que les très gros pneus c'est plus dur à emmener !!! :lol: :mrgreen:
J'ai trop de choses à faire , c'est pour ça que je fais rien . ( Imassu 2014 , 2015 etc...)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5322
Inscription: 30 Jan 2007 12:55
Localisation: Lot et Garonne

Message par friends » 08 Sep 2013 07:07

imassu a écrit:C'est une fille , donc intelligente , elle a bien vu que les très gros pneus c'est plus dur à emmener !!! :lol: :mrgreen:


en multi :-$

 
Messages: 1947
Inscription: 27 Déc 2005 22:44
Localisation: Gap

Message par sym » 08 Sep 2013 09:27

Rentré 8-)


Très très beau rassemblement dans un cadre majestueux, un tracé SS parfait................bref, j'ai detesté. :mrgreen:


Yann t'étais ou? un barbu a essayé de te remplacer mais le challenge était trop dur, il a craqué :lol:

 
Messages: 8714
Inscription: 18 Oct 2007 11:19
Localisation: Sud Ardèche

Message par Yann » 08 Sep 2013 13:31

Je suis parti vendredi matin à 4H sans aucune motivation. Besoin de me retrouver moi même et pas très envie de mettre le costume de Mr Salamandre tout le WE. Je suis parti uniquement pour Jérôme (Logos) qui avait vraiment envie de m'y voir sinon je me serais recouché et serais resté à Banne.

Mais en cours de route, je sentais vraiment ça pas juste. Je n'allais pas là bas pour moi même mais pour d'autres. Je me suis laissé jusqu'à Chabeuil (je devais laisser un carton de jantes à Patrice) pour décider. J'ai déposé les jantes devant l'atelier et je suis monté droit sur le Vercors où j'ai passé 2 jours avec moi même dans des paysages fabuleux, bien en accord avec mon besoin de solitude.

Ça m'a fait énormément de bien et je ne regrette pas une seconde ni de ne pas être allé en Italie, ni de ne pas être resté à Banne.

Mais bon Clovis avait la barbe que je n'ai plus et le citron pour faire illusion mais visiblement ça n'a pas marché :lol:. C'est qu'en plus il roule ce con. Avec Tchan (son pote au On-One carbone) ils m'ont rincé mardi après midi ! Même dans le technique sur mon terrain de jeu, j'ai pas réussi à les lâcher.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3178
Inscription: 30 Nov 2012 22:00
Localisation: Megatherion

Message par Black Turtle » 08 Sep 2013 14:02

rubike a écrit:
imassu a écrit:
964boy a écrit:Y'a du Fat ! :mrgreen:



Oui :

Image


dis donc, je vois bien un dérailleur là :roll: :shock: [-X

A la SSEC 2013 à St Srégory, il y avait une Irlandaise qui à fait la race avec un multi ( :-$ )
B.T. L' homme qui murmurait à l' anus des écureuils
Bondage, Goat, zombies...

 
Messages: 8714
Inscription: 18 Oct 2007 11:19
Localisation: Sud Ardèche

Message par Yann » 08 Sep 2013 14:25

En général on scotche les shifters et ça sur la photo ça se voit pas.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12110
Inscription: 19 Mai 2011 17:55
Localisation: Au pays Diois

Message par Seb91 » 08 Sep 2013 14:36

Yann a écrit:Je suis parti vendredi matin à 4H sans aucune motivation. Besoin de me retrouver moi même et pas très envie de mettre le costume de Mr Salamandre tout le WE. Je suis parti uniquement pour Jérôme (Logos) qui avait vraiment envie de m'y voir sinon je me serais recouché et serais resté à Banne.

Mais en cours de route, je sentais vraiment ça pas juste. Je n'allais pas là bas pour moi même mais pour d'autres. Je me suis laissé jusqu'à Chabeuil (je devais laisser un carton de jantes à Patrice) pour décider. J'ai déposé les jantes devant l'atelier et je suis monté droit sur le Vercors où j'ai passé 2 jours avec moi même dans des paysages fabuleux, bien en accord avec mon besoin de solitude.

Ça m'a fait énormément de bien et je ne regrette pas une seconde ni de ne pas être allé en Italie, ni de ne pas être resté à Banne.

Mais bon Clovis avait la barbe que je n'ai plus et le citron pour faire illusion mais visiblement ça n'a pas marché :lol:. C'est qu'en plus il roule ce con. Avec Tchan (son pote au On-One carbone) ils m'ont rincé mardi après midi ! Même dans le technique sur mon terrain de jeu, j'ai pas réussi à les lâcher.

Le Vercors se prête bien à l'introspection ! 8-) Il s'y dégage quelque chose de particulier.
C'est un secteur où l'on trouve encore des ermites !

 
Messages: 1947
Inscription: 27 Déc 2005 22:44
Localisation: Gap

Message par sym » 08 Sep 2013 15:16

Yann a écrit:Je suis parti vendredi matin à 4H sans aucune motivation. Besoin de me retrouver moi même et pas très envie de mettre le costume de Mr Salamandre tout le WE. Je suis parti uniquement pour Jérôme (Logos) qui avait vraiment envie de m'y voir sinon je me serais recouché et serais resté à Banne.

Mais en cours de route, je sentais vraiment ça pas juste. Je n'allais pas là bas pour moi même mais pour d'autres. Je me suis laissé jusqu'à Chabeuil (je devais laisser un carton de jantes à Patrice) pour décider. J'ai déposé les jantes devant l'atelier et je suis monté droit sur le Vercors où j'ai passé 2 jours avec moi même dans des paysages fabuleux, bien en accord avec mon besoin de solitude.

Ça m'a fait énormément de bien et je ne regrette pas une seconde ni de ne pas être allé en Italie, ni de ne pas être resté à Banne.

Mais bon Clovis avait la barbe que je n'ai plus et le citron pour faire illusion mais visiblement ça n'a pas marché :lol:. C'est qu'en plus il roule ce con. Avec Tchan (son pote au On-One carbone) ils m'ont rincé mardi après midi ! Même dans le technique sur mon terrain de jeu, j'ai pas réussi à les lâcher.



J'ai bien compris que tu n’étais pas prêt a passer un gros week end people :razz: ;-)

Tu parles bien de ces 2 specimens: :mrgreen:

Image

Image

(photos de Nacis)

Effectivement ils roulent fort avec ses 58kgs (Tchan) et en fat pour clovis, c'est impressionnant =D>

 
Messages: 8714
Inscription: 18 Oct 2007 11:19
Localisation: Sud Ardèche

Message par Yann » 08 Sep 2013 15:24

Bon en tout cas, vu la seconde photo, ils ont vu Jérôme :D

Tchan n'a pas besoin de fat. Avec son poids, des pneus normaux font le même effet. J'étais vert dans la descente du Granzon dont je connaissais le moindre caillou. Arrivé en bas il me dit "Tu connais bien le terrain ça se voit. Du coup c'est plus facile quand on te suit."

Oui bon j'aurais juste espéré qu'il n'arrive pas à me suive :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1527
Inscription: 19 Sep 2005 18:10
Localisation: Pas loin

Message par mosquitos » 08 Sep 2013 15:37

De retour après un bien bon WE italien :D
Encore de belles rencontres, revoir des amis de longue date, dans un cadre paradisiaque et un très beau tracé de course (une seule boucle d'une trentaine de kilomètres).
Toutefois un peu déçu de ne pas être parvenu à obtenir les mondiaux au japon l'an prochain, au profit des américains (Alaska :| ) mais on a bien rigolé :lol: :mrgreen:
Et puis j'ai revu mon copain Sym 8-)
Z'etes con, z'auriez du venir ;-)
For more speed, add lightness
Elle est maquée Kate (F.N 2011 après JC)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 251
Inscription: 15 Nov 2010 18:20
Localisation: Le pays des Pierres Dorées

Message par BLACK WID.. » 08 Sep 2013 16:37

Encore un bon petit weekend autour du Singlespeed \:D/
Quelques images:ici
Un jouet en Titane, un autre en acier.

 
Messages: 8714
Inscription: 18 Oct 2007 11:19
Localisation: Sud Ardèche

Message par Yann » 08 Sep 2013 17:19

mosquitos a écrit:les mondiaux au japon l'an prochain, au profit des américains (Alaska :| )


Fat powaaaaaaa !!!!!! Z'avez un an pour vous convertir ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 755
Inscription: 25 Mar 2006 21:21
Localisation: 22er, 38er

Message par nico » 08 Sep 2013 17:35

ambiance au top, site et parcours magnifique, chouettes retrouvailles et nouvelles rencontres = excellent we!
Coup de chance, la pluie n'est tombée que la nuit.

 
Messages: 1947
Inscription: 27 Déc 2005 22:44
Localisation: Gap

Message par sym » 08 Sep 2013 20:22

nico a écrit:Coup de chance, la pluie n'est tombée que la nuit.



La chance n'a rien a voir 8-)


Heureux de vous avoir revu (David, Sophie, Nico, Shrimp, Benoit..............) Vous êtes en pleine forme, ça fait plaisir a voir ;-)


Content d'avoir rencontré la délégation Belge, certains du forum.............Encore un moment de vie extraordinaire pour moi 8-)


Difficile de reprendre le boulot demain, j'ai encore la tête "au paradis".................


Petite anecdote, le propriétaire de l’hôtel que l'on squattait n'est autre que le descendant de Maurice garin vainqueur du premier tour de France en 1903 :razz:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 755
Inscription: 25 Mar 2006 21:21
Localisation: 22er, 38er

Message par nico » 08 Sep 2013 21:51

sym a écrit:
nico a écrit:Coup de chance, la pluie n'est tombée que la nuit.



La chance n'a rien a voir 8-)



Jesus loves singlespeeders :lol:

 
Messages: 41
Inscription: 19 Juin 2013 21:06
Localisation: quelque part dans l'inachevé

Message par Logos » 08 Sep 2013 22:42

Yann,

Je crois que j'apprécierai encore plus notre rencontre quand j'aurai l'occasion de venir faire un rassemblement FAT et parcourir les paysages du granzon et païolive ( avec tous les nouveaux nés en cours de montage :) .
Ce sera aussi l'occasion de descendre des caisses d'Orval :D (Black Widow et Fifi en convoient déjà quelques une pour toi et Fernand )

Bon sinon , je pense que tu vas avoir des nouveaux clients et il y a même un japonais qui veut devenir ton distributeur là bas...

La phrase du week end .... de Todd Heath (1 des 3 pilier de black sheep qui avait fait le déplacement avec la déléguation américaine et qui aujourd'hui devrait être à chamonix pour démarrer un TMB ...) devant la Salamandre 14 : "Oh Yeah ! Salamandre , I have seen it before . Very nice bike !"
=D>

PS1 : merci à tous ceux que j'ai pu rencontrer, je pense qu'on a partagé un moment trop rare ...
PS2 : ... ma prise de conscience du WE et que j'ai avoué à quelqu'un mais je ne sais plus qui : " c'est la première fois que je roule avec d'autres singlespeeder.... " ( je roule de temps en temps avec un américain qui pratique ....mais il s'est trompé de vélo quand il est parti en europe ... il a pris le multi... )

 
Messages: 8714
Inscription: 18 Oct 2007 11:19
Localisation: Sud Ardèche

Message par Yann » 08 Sep 2013 23:52

Bon ben heureusement que je suis pas venu alors. J'avais vraiment pas envie de ce costume de Mr Salamandre ce WE. Juste besoin d'être Yann et encore, là où j'étais, j'avais même pas besoin de prénom.

sym a écrit:(David, Sophie, Nico, Shrimp, Benoit..............)


Y'a deux Sophie ou elle t'a fait vraiment beaucoup d'effet ? :lol:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7366
Inscription: 23 Aoû 2008 11:28
Localisation: Té les Landes

Message par lilian from 68 to 40 » 09 Sep 2013 06:41

d'ou l'expression "victime de son succès" 8-)
"Aux yeux de la raison, le rêve est un bandit ..."

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1258
Inscription: 13 Déc 2006 13:15
Localisation: Au pays de la bière

Message par BrunoD » 09 Sep 2013 06:49

Super Week-end
de la bière
décors majestueux
parcours amusant
de la bière
des copains et copines
de la bière
des beaux vélos
du soleil
des pizzas
de la bière
de la glace
de la bière
......
Bref un week-end tranquille :mrgreen:
Je ne bois jamais à outrance... Je sais même pas où c'est.

singlespeed-belgique
Gogo Hellcross 2015

PrécédenteSuivante

Retourner vers Singlespeed

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités