canada a écrit:Tu as repris les même repères (largeur de cintre, longueur de potence...) ou c'est du ALALOUCH'
imassu a écrit:stef73 a écrit:
+1.
- 1 !!!
titalain a écrit:Moi, j'ai bien les deux...
Yann a écrit:titalain a écrit:Moi, j'ai bien les deux...
Concombre mou
titalain a écrit:Yann a écrit:titalain a écrit:Moi, j'ai bien les deux...
Concombre mou
Concombre philosophe, plutôt...
Je ne vais pas rentrer dans une guerre de génération alors, qu'en laissant tranquillement le temps passer, le problème se résoudra de lui même.
"Vieillir est dans la nature de toutes choses" disait le sage.
Alors... laisse causer, "charles. Et savoure!
polo66 a écrit:Sinon, j'ai un soucis avec la roue arrière. Malgré le blocage serré à fond, la roue se met en travers au moindre freinage. Vous mettez quoi en serrage? Rapide ou clé allen?
Et j'ai eu aussi deux fois la chaîne qui a sauté malgré le fait qu'elle soit très tendue.
Bref, les pattes horizontales, c'est bien mais pas top!
canada a écrit:polo66 a écrit:Sinon, j'ai un soucis avec la roue arrière. Malgré le blocage serré à fond, la roue se met en travers au moindre freinage. Vous mettez quoi en serrage? Rapide ou clé allen?
Et j'ai eu aussi deux fois la chaîne qui a sauté malgré le fait qu'elle soit très tendue.
Bref, les pattes horizontales, c'est bien mais pas top!
Il y a des vis sur tes drop outs, non? Tu les mets en butée sur ton axe de roue? Passque si oui, je vois pas trop comment ça peut bouger...
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