Fernand Naudin a écrit:Cerveau ? Non, ça fait longtemps que tu n'en as plus
Le mien faisait 7.2 kg avec des pneus légers.
Il n'y a plus grand chose à gagner là ...
Des serrages ControlTech à écrous (j'en ai sur le route) à 28g la paire.
Fernand Naudin a écrit:Boitier, tu vas gagner 20 g (peut-être).
Je suppose que tu t'es déjà occupé de la visserie ?
BrunoD a écrit:raccourcir le cintre, la potence, la tige de selle, percer les leviers des R1 et enfin mettre un bouchon de potence évidé (j'avais vu çà sur un specialized)
GaryTurner a écrit:Clavicula , potence Extralite
Fernand Naudin a écrit:Alors tu montes des Stan's The Raven et tu passes dire bonjour à Brad en allant à Lourdes
Autrement, potence et tds New Ultimate, mais ce que tu as ne doit pas être très lourd déjà...
olivier78 a écrit:Chaine ? pignon ?
Sinon, tu peux enlever quelques rayons
frosties a écrit:Je pense que t'as un bon potentiel sur la TDS KCNC, en passant sur du carbone ultralight. (woodman ?)
Le pédalier, un M970 doit faire quelques grammes de moins.
T'as déjà limé les fixations du petit plateau ?
Chaîne, pour un modèle évidé, style KMC SL. C'est pas vraiment moins solide, mais ça s'use plus vite.
Après, je vois pas trop quel potentiel il y a sans tomber dans le très cher / inexploitable.
ladatura a écrit:Arrêter la bière
frosties a écrit:Le pédalier, un M970 doit faire quelques grammes de moins.
T'as déjà limé les fixations du petit plateau ?
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