Nous sommes le 01 Aoû 2025 11:49

MÉLIVÉLO

Le vélo sous toutes ses formes

1ere sortie en ss!!

Le monovitesse et le fixie tout terrain, c'est par ici !

1ere sortie en ss!!

Message par boulette » 25 Avr 2009 13:59

Salut tout le monde, ca y est j'ai fait ma premiere sortie en ss d'abord tout seule sur 20 km autour de chez moi et la ...........que du bonheur!!!
sur mon gt palomar acheté récemment et un peu amélioré v-brakes xtr, mavic cross-max, pédalier race face prodigy,*quel bonheur pas de vitesses ..rien quoi!!

par contre ca pique les cuisses!!!pour l'instant je suis en 32/18, mais c'est trop gros je mouline de suite sur le plat, mais, comme je n'étais pas monte sur un velo depuis 6 mois c'est cool,puis après une rando avec les potes dans les vignes!!!

et bin la ils ont rien vus!!car il est tombe une grosse averse dans la nuit avant la rando et la terre de vignes ça colle!! je vous dis pas !!
enfin tout ca pour vous dire que j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir et que c'est quand même un peu grâce a vous donc merci a tous !!!!!a+

edit admin,
fait un effort sur l'orthographe et aère ton texte pour facilité la lecture pour les papys du forum (comme je l'ai fait)
merci de ta compréhension !
Dernière édition par boulette le 25 Avr 2009 16:23, édité 2 fois.

Message par Fernand Naudin » 25 Avr 2009 14:02

Content pour toi, et bienvenu au club.
Par contre, peaufine un peu les réglages sur l'orthographe, la grammaire et la ponctuation, parce que c'est vraiment compliqué de te comprendre. ;-)
Fighting for peace is like fucking for virginity

Message par foualier » 25 Avr 2009 18:26

[mode provoc on]
je le connais pas ce boulette, il ne fait pas parti de mes disciples.
[mode provoc off]

Message par JM44 » 29 Avr 2009 07:57

C'est marrant ces récits de 1ère sorties SS, quand on les lit ça fait copier/coller :lol:
Les cuisses qui piquent, le souffle court en haut des côtes et on en redemande :mrgreen:

Retourner vers Singlespeed