Ah oui qui ça ?
Un peu cassé par le rush pour préparer les Salamandre avant la course (vendredi à 6H du mat j'étais encore sur mon tour !!!), la Ratz et la Maredsous mélangées au Cahors, la rando nocturne trop courte qu'il a bien fallu rallonger sinon on aurait été trop frais le samedi, les 7 heures de fourgon pour remonter le Lot jusqu'à sa source (Mont Lozère pour les ignares) et redescendre de l'autre côté sur l'Ardèche.
D'accord avec vous. WE pourri, organisation minable, organisateurs méchants, parcours à chier, bière dégueu et hors de prix. Enfin rien que vous ne sachiez déjà.
A propos de la première féminine, j'ai roulé avec elle toute la fin de la rando de ce matin. Elle a grimpé toute la bosse après Grezel sur le vélo. Mais elle est bien coachée :
Yann : T'as mis du coca dans ta gourde ?
Elle : C'est pas moi c'est papa.
Yann : Tu tires un gros braquet dis donc !
Elle : Je sais pas c'est papa qui l'a choisi.
Nikos (Papa) : Elle choisit quand même les autocollants
Yann : Ah OK le sticker SSBE avec la canette de bière. ça promet !!!
Hyper content. Après 3 semaines de rush permanent, de flip, de pression de dépression, de questions, l'accueil que mes vélos et moi ont reçu m'a fait chaud au coeur. J'ai pris du plaisir à rouler avec eux (pas testés avant !), à voir les gars se les passer, les ausculter, les tester, à voir mon pote le cantalou se déchirer au guidon d'un vélo encore à la soudure 2 jours avant et monté avec les pièces du bord. Je suis regonflé. Merci à tous
Un énorme oubli par contre que Matthieu vient de me rappeler cruellement : mon Ford ne sent pas le Saint Nectaire
EDIT : et super nouvelle, après 2-3 petites modifs, le Fat orange va élire résidence en Aveyron. Fred a adoré