Baptiste a écrit:Je baliserai le camp des manouch' comme tous grand prédateur (hop 1L de thé et c'est parti)

Le labrador que je suis devrait donc pouvoir vous retrouver demain matin en reniflant les différents campements

youn35 a écrit:je dois avoir table pliante et chaise , je verais avec zop s on a de la place... de memoire je dois avoir une barnom/tonelle qui traine aussi...en esperant qu'il soit chez moi
youn35 a écrit:bon sinon j'ai trouvé ma tenu hier soir))))
Baptiste a écrit:je parlai aux breizoux
Genjack a écrit:[...]
on gueule "YAAAARGGLLLAAAAA"
[...]
on hurle à la mort
[...]
Gybe a écrit:Genjack a écrit:Parce que tu crois qu'ils vont faire les relais de nuit avec la fatigue du voyage ?
Boarf, je fais le premier relais de 11h le samedi matin à 7h le dimanche...ça doit être jouable
Genjack a écrit:franchement pour les 4h qui restent tu pourrais éviter de faire ton fainéant
Gybe a écrit:cchris2lou a écrit:notre tactique le week end prochain , c est un tour chacun la journee, et puis 2 tours la niut , sachant qu en moyenne il faut une heure par tour pour notre niveau .
Déjà t'as une tactique...t'es mal barré
cchris2lou a écrit:Gybe a écrit:cchris2lou a écrit:notre tactique le week end prochain , c est un tour chacun la journee, et puis 2 tours la niut , sachant qu en moyenne il faut une heure par tour pour notre niveau .
on y va pour la gagne .
Genjack a écrit:cchris2lou a écrit:Gybe a écrit:cchris2lou a écrit:notre tactique le week end prochain , c est un tour chacun la journee, et puis 2 tours la niut , sachant qu en moyenne il faut une heure par tour pour notre niveau .
on y va pour la gagne .
Déjà t'y vas pour la gagne...t'es mal barré
Genjack a écrit:réflexion entendue dans les couloirs du taf de Bapt':
"Quand est ce qu'il part à Provins le barjot avec sa lampe, son vélo et ses balistos?"
Baptiste a écrit:bon alors : tour de stade sur épingle à gauche en descente => pente herbeuse sur léger droite sur pente dans sous bois sur méchante épingle à gauche
relance tranquillou jusqu'à l'étang puis mode assis en puissance puis descente épingle cabane des bourrins côte à l'arrache, etc...
Baptiste a écrit:Genjack a écrit:réflexion entendue dans les couloirs du taf de Bapt':
"Quand est ce qu'il part à Provins le barjot avec sa lampe, son vélo et ses balistos?"
t'es pas loin de la vérité... remplace les balistos par les madeleines bijou en ce moment![]()
Baptiste a écrit:bon alors : tour de stade sur épingle à gauche en descente => pente herbeuse sur léger droite sur pente dans sous bois sur méchante épingle à gauche avec les petits vieux qui attendent qut tu te vautres
relance à bloc jusqu'à l'étang puis mode assis en puissance puis descente épingle cabane des bourrins côte à l'arrache, etc...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités