bread a écrit:Genjack a écrit:
On écrit "Single" ou "Cinglé"?![]()
Devant une aussi bonne blague je reste cois ou coit ou quoi?![]()
Merde...un concurrent
oula... Ne nous emballons pas.... Je ne viens pas pour plaisanter.... Moi je viens pour la gagne....

Guiness / Westmallemosquitos a écrit:pas faux, faudra boire plus de biere pour s'hydrater correctement
Pour me mettre minable à chaque relais, comme à Vitré...de toute facon tu y va pour faire la course toi?![]()
Ca va se finir comme ça, de toute manière !moi c'est juste pour pourrir Bread
bread a écrit:Gybe a écrit:Ca poussé sérieux pour les inscription ou ça devrait aller...juste pour savoir si j'ai une chance
Bah 300 ça va aller vite quand meme je pense!!
Déjà ici on doit etre pas loin 15 ou 20...
Alleeeeeeeeeeeeez,Gybe,viens![]()
Genjack a écrit:Singlespeed maniac a écrit:Ca va se finir comme ça, de toute manière !mosquitos a écrit:moi c'est juste pour pourrir Bread![]()
Désolé Bread mais afin de m'integrer correctement dans le groupe, je vais devoir copier sur mes petits camarades....
Genjack a écrit:CALIFORNIASTYLE a écrit:.
Par contre ce qui pourrait être sympa c'est que je vois avec le club de Bonnac pour qu'on soit regroupés géographiquement (près de la buvette par exemple) ensemble les Single et les cyclocrossmans, pardon les 29".
On écrit "Single" ou "Cinglé"?![]()
Devant une aussi bonne blague je reste cois ou coit ou quoi?![]()
bread a écrit:Je suis en train de penser,comme Guy M'Bé ne peut pas venir,une équipe Gaby/Genjack/Zop'/Baptiste,ça doit etre jouable
Gaby Seboun a écrit:Il faut constituer une équipe avant de s'inscrire de toutes façons![]()
Le quatuor Gaby/Genjack/Zop'/Baptiste me plait bien toujours
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités