Je crois qu'il faut arrêter de se masturber avec les produits soit-disants polluants et ne pa se voiler la face,le vélo a utiliser n'est pas polluant,mais sa fabrication pardon,c'est vraiment pas terrible.
Donc ce produit en bombe qui fait des vermicules sur ma terrasse,je le balaie et ensuite ça va a la poubelle.
Pour vous donner bonne conscience,la peinture sera une peinture a l'eau
J'ai un décapant au boulot, "bio" qui n'est pas irritant
30L = 554euros HT
c'est écolo et cher
ou nettement moins cher, mais moins respectueux à tout points de vue.
Pour un particulier, la différence est trop importante pour être acceptable, donc il continue à l'ancienne, ça se comprend....
D'un côté je peint le pédalier noir,d'un autre je le peint en blanc,ou je le poli mirroir ou enfin je le laisse tel quel.
D'un côté je ne veut pas qu'il soit reconnaissable et si je le peint en noir,ça va faire encore plus ressortir le cadre deplus les vis cheminées seront anodisées or comme le reste.
Je suis chiant je sais mais comme je sens que je tiens le bon bout,j'ai pas envie de faire de faute de goût.
Pour commencer :
- superbe couleur pour le cadre et la fourche - excellent accord de couleur avec le noir et le doré - super la touche de blanc sur la selle et les gaines !
Noir le pédalier. Avec un joli plateau Salsa qui va bien.
Edit : peinture électrolytique et autocollant transparent pour la protection anti-frottements.
"I'm not totally useless. I can be used as a bad example." - Unknown