Pour ceux qui n ont pas Facebook
Un petit message coup de gueule. Après la ssec en 2012, nous n'avions eu que de bons retours. Les messages allaient tous dans le meme sens: "c'était genial faut remettre ça" une pluie de félicitations un engouement incroyable. Y a eu la fatigue, l'envie de se poser et l'an dernier on a remis ça! Les anciens du singlespeed nous ont dit que l'on ne devait pas casser l'engouement. Je me souviens des discussions, avec Louis-Marc sur l événement chouette de Ronce et le temps passé depuis qui est apparu comme trop long, avec David ou l"on se disait que le truc etait relancé, on ne doutait pas que notre sauterie annuelle était sur orbite, a donc lesté les copains du 49 d un petit totem ils sont tous rentrés avec la furieuse envie de concocter un chouette truc pour 2o16
Aujourd hui il y a une cinquantaine de preinscrits, même pas la moitié des participants de l'an passé

. Vous avez peur de quoi? Vous emmerder? Ce n'est est jamais arrivé alors pourquoi cette fois?
Je pense connaître la raison, il vous faut juste un bon coup de pied au cul, comme pour les maillots (merci au 3 qui n'ont pas encore payé de se manifester, je ferme la parenthèse ) . Allez on s astique un peu et on se réveille. Les pré-inscriptions sont essentielles pour l'organisation alors on arrête les blagues on prend son clavier et on envoie son mail à
singlespeedfrance@gmail.com! Si nous souhaitons vraiment une ssfr annuelle, faut que les bénévoles sentent qu'il y a de l'envie. Bisous les copains, je garde les maillots en otage tant qu on atteint pas les 90!!!!