the.ccl a écrit:Je peux passer te prendre si tu veux, c'est la route![]()
Gybe a écrit:Y'en a qui ont du pot![]()
J'ai bel et bien un entretien mercredi prochain (la veille de Piolenc), et je craignais d'en avoir un autre (ben oui, ça se bouscule pile qd j'ai déjà plein de trucs de prévus, sinon c'est pas drôle) en plein pendant l'évènement...mais non, j'ai placé le second avant le premier...Lundi![]()
Du coup je vais pouvoir venir (mais ça dépend de comment je gère le transport) mais je risque d'être associal... prévoyez un coin calme et de la bière sinon ça va chier
Gaby Seboun a écrit:Attestation "irresponsabilité civile" en poche, ça c'est fait et certificat médical samedi matin, mon dossier va être completEt vous ?
Gaby Seboun a écrit:Attestation "irresponsabilité civile" en poche, ça c'est fait et certificat médical samedi matin, mon dossier va être completEt vous ?
emde a écrit:Si tu as une license FFC , UCI ou Ufolep, tu as fourni un certif pour l'obtenir, alors c'est ok.
bread a écrit:Ca me monte a la tête...
Je vais faire une rando de 100 bornes dimanche,je n'arrête pas de tourner autour du vélo,de le caresser,de le regarder,de toucher les freins,de vérifier la pressin des pneus,de le cirer![]()
...
On peut pas avancer d'une semaine Piolenc??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités