Nous sommes le 02 Aoû 2025 15:30

MÉLIVÉLO

Le vélo sous toutes ses formes

SSEC 2013 : Catalunya!!!

Le monovitesse et le fixie tout terrain, c'est par ici !

Message par lylianduro » 17 Avr 2013 21:55

BrunoD a écrit:@Frosties : Rien a ajouter =D>

C'est bien dit =D>

Message par Freshnet » 17 Avr 2013 22:05

exactement ce que j'aurai voulu écrire Frosties.

je fais parti de ceux qui ne vont pas forcement vers les autres spontanément, et je prefere les petits, tres petits groupes...
La barriere de la langue, je connais, et j'envie ceux qui sont bilingues...
Alors forcement, ce me demande des efforts mais ces efforts sont de loin récompensés par le bonheur partagé avec les autres, avec le fait de decouvrir un nouveau lieu, de commencer ou d'approfondir des relations avec d'autre ( et pas que sous la douche ). De vivre vélo pendant 3 jours, de partager .....
Alors oui, ca peu sembler assez superficiel, ça l'est surement dans le sens ou ca ne va pas changer ma vie, mais putain que ca l'égaille ....
alors Banzaï et no prise de tete...

Message par ladatura » 17 Avr 2013 22:40

lylianduro a écrit:
BrunoD a écrit:@Frosties : Rien a ajouter =D>

C'est bien dit =D>

Je plussoi
Loana by Yann, what else …

Message par titalain » 17 Avr 2013 23:18

Désolé, mais - même si passer pour un vieux "cong" passéïste, ce n'est pas très reluisant - ce n'est pas non plus pire que de passer pour un jeune "cong" futuriste... :roll: :lol:

Perso, ma vision se situe plus dans une pleine appréciation de l'instant présent, avec toutes ses facettes - les meilleures comme les pires. =; :D
"C'est vrai... Je suis une grosse quiche - mais j'ai des bonnes fiches!"

Message par sanglier » 18 Avr 2013 06:18

Vous emballez pas, chacun peut avoir sa libre appréciation de la chose, son regard et comme dit plus haut, dire je n ai pas aimé ceci ou cela n est pas forcement négatif non? En plus nous nous ferions sacrément chier à être tous d accord.
J ai pas mal échangé avec carolina lors de leurs préparatifs, je lui ai dit ce que nous avions fait pour Floressas et que je n avais pas trouvé très bon ou ce que nous avions eu en mauvais retour, ça leur a servi et ils ont évité des pièges dans lesquels nous sommes tombés, la critique est une excellente chose lorsqu elle est constructive.

Sur la convivialité du truc je tiens à dire devant cette haute assemblée de meliviellose que ce salopard de frosties a bon jeu de se la raconter :lol: j ai fait une partie de la rando du dimanche dans sa roue, il maitrise bien la langue de shaekspear le salopio =D> je vous assure qu il a préféré faire causette à la petite anglaise plutôt qu'au sanglier :lol: je ne vois pas pourquoi :roll:

Pour revenir vite fait sur un truc en france, on y regarde avec les copains, si ca se fait ce sera floressas, monsieur le maire voudrait même un Sswc chez lui :mrgreen: il est fou :roll: :roll:
Sur le lieu, ce sera floressas, on ne va pas faire découvrir un endroit que l on ne connait pas nous même. L objectif n est pas de faire un remake de 2012 mais juste l occasion de se retrouver.....après ssfr, ssso, sslotr peu importe le nom tant qu on s'éclate et qu on roule
Dernière édition par sanglier le 18 Avr 2013 06:28, édité 1 fois.

Message par lilian from 68 to 40 » 18 Avr 2013 06:22

Floressas ça serait bien avec du beau temps catalan
si tu vois ce que je veux dire :mrgreen:
ça nous permettrais de redécouvrir ce lieu vraiment sympa =D>
perso meme avec le temps moyen (enfin pas quand on roulait)
j'avais adoré 8-)
"Aux yeux de la raison, le rêve est un bandit ..."

Message par rubike » 18 Avr 2013 06:31

sanglier a écrit: floressas, monsieur le maire voudrait même un Sswc chez lui :mrgreen: il est fou :roll: :roll:

ça , ça me plait !! =D> 8-)
Si tu peux voir détruit l'ouvrage de ta vie
Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir...Image

Message par BrunoD » 18 Avr 2013 06:32

au faite, j'ai toujours pas mis de visage au pseudo. C'est con :mrgreen: mais j'ai discuté avec beaucoup d'entre vous sans savoir vraiment a qui je parlais.

Fernand, canada, SSM, Rubike, Sanglier, Yann et Imassu c'est OK

Y moyen de mettre une photo avec des noms SVP ;-) j'aurais moins l'air bête la prochaine fois :-?
Je ne bois jamais à outrance... Je sais même pas où c'est.

singlespeed-belgique
Gogo Hellcross 2015

Message par BrunoD » 18 Avr 2013 06:34

Et un SSWC à Floressas c'est une très bonne idée :D

singlespeed-belgique
Gogo Hellcross 2015

Message par imassu » 18 Avr 2013 07:26

Les mecs qui se bourrent la gueule , il y en a dans tous les sortes de rassemblement . Et le SingleSpeed a en plus cette réputation ... je vois pas le rapport :roll:
Ca me dérange pas ( sauf les Irlandais qui étaient vraiment sans aucuns respects pour les autres ...)
Pour ce qui est de pouvoir passer un moment avec plein de gens différents que l'on connais oupa , c'était vraiment le top ces 3 jours :D .

Se tirer la bourre , il y avait la race , enfin pas pour moi avec juste un tour et un état de forme d'asthmatique ... :|

Par contre pour la rando du dimanche cette partie de manivelles avec Ju qui a mis le feu dès le départ , notre guide Catalan et 3 autres espagnols qui nous ont rejoint . C'était du grand n'importe quoi #-o , juste pour le plaisir de se tirer la bourre sur un super parcours et avec pour chacun la banane :D 8-) .

Par contre , pour moi la réussite de ce type de rassemblement et le sourire que j'ai vu chez chacun d'entre . Le soleil pendant les 3 jours était un élément important . Tous le monde l'appréciait , en parlait . Et sans le soleil : pas de repas dimanche en extérieur . Pas toutes ces discussions , échanges , partages autour des tentes . La réussite des 3 sorties en Singlespeed ,plus les nombreux roulages que certains ont fait en plus .
Mais aussi le coté sympa du camping . Pour tout ça , je vois mal les gens avec autant la banane Pour 2014 en Irlande du nord , en Avril étant donné le climat là bas généralement à cette époque ... Enfin pour moi c'est une certitude que ça changerait tout avec 10° , du vent fort et de la pluie.. .
Du coup , je pense que j'irai pas... :|. Ca risque de souffrir de la comparaison avec la Catalogne :mrgreen:
J'ai trop de choses à faire , c'est pour ça que je fais rien . ( Imassu 2014 , 2015 etc...)

Message par Shampoo » 18 Avr 2013 07:29

Freshnet a écrit:exactement ce que j'aurai voulu écrire Frosties.

je fais parti de ceux qui ne vont pas forcement vers les autres spontanément, et je prefere les petits, tres petits groupes...
La barriere de la langue, je connais, et j'envie ceux qui sont bilingues...
Alors forcement, ce me demande des efforts mais ces efforts sont de loin récompensés par le bonheur partagé avec les autres, avec le fait de decouvrir un nouveau lieu, de commencer ou d'approfondir des relations avec d'autre ( et pas que sous la douche ). De vivre vélo pendant 3 jours, de partager .....
Alors oui, ca peu sembler assez superficiel, ça l'est surement dans le sens ou ca ne va pas changer ma vie, mais putain que ca l'égaille ....
alors Banzaï et no prise de tete...

J'me connais, je suis pareil et j'aurais surement tendance à me greffer à des gens que je connais pendant 3 jours.
Plus intimiste ça me va bien.
Des bisous !

Message par BrunoD » 18 Avr 2013 07:57

MODE FORUM VELOVERT = ON
imassu a écrit: sauf les Irlandais qui étaient vraiment sans aucuns respects pour les autres ...

Je ne défend pas les Irlandais mais dans la nuit de Samedi à Dimanche ce sont des Français ...que j'ai reconnu...qui foutaient le bordel de notre côté en essayant d'ouvrir les tentes et piquer des bières...avec quelques propos un peu limite en présence de 2 jeunes filles.

MODE FORUM VELOVERT = OFF

Voilà c'est dit :mrgreen:

singlespeed-belgique
Gogo Hellcross 2015

Message par sanglier » 18 Avr 2013 08:11

=D> ](*,) grande classe les frenchies :lol:

Message par sanglier » 18 Avr 2013 08:13

rubike a écrit:
sanglier a écrit: floressas, monsieur le maire voudrait même un Sswc chez lui :mrgreen: il est fou :roll: :roll:

ça , ça me plait !! =D> 8-)

Pour cela il faudrait que l on soit en Italie pour defendre notre candidature mais nous avons fait le choix d aller en catalogne cette année

Message par BrunoD » 18 Avr 2013 08:23

Ben présentez vous en 2014 au Japon ou au Chili pour défendre votre candidature :mrgreen:

singlespeed-belgique
Gogo Hellcross 2015

Message par sanglier » 18 Avr 2013 08:26

BrunoD a écrit:Ben présentez vous en 2014 au Japon ou au Chili pour défendre votre candidature :mrgreen:

On va attendre un peu, on fera comme pour la ssec, on prendra la suite des belges :lol:

Message par BrunoD » 18 Avr 2013 08:37

Pareil on suit les anglais :lol:

singlespeed-belgique
Gogo Hellcross 2015

Message par Fernand Naudin » 18 Avr 2013 08:41

BrunoD a écrit:MODE FORUM VELOVERT = ON
imassu a écrit: sauf les Irlandais qui étaient vraiment sans aucuns respects pour les autres ...

Je ne défend pas les Irlandais mais dans la nuit de Samedi à Dimanche ce sont des Français ...que j'ai reconnu...qui foutaient le bordel de notre côté en essayant d'ouvrir les tentes et piquer des bières...avec quelques propos un peu limite en présence de 2 jeunes filles.

Je crois que je les connais bien les relous en plus :-? Ce sont les mêmes qui ont foutu la zone à Maredsous. Ca serait bien qu'ils changent un jour ... :roll:
Fighting for peace is like fucking for virginity

Message par sanglier » 18 Avr 2013 08:45

Fernand Naudin a écrit:
Je crois que je les connais bien les relous en plus :-? Ce sont les mêmes qui ont foutu la zone à Maredsous. Ca serait bien qu'ils changent un jour ... :roll:

Humour???

Message par BrunoD » 18 Avr 2013 08:50

sanglier a écrit:
Fernand Naudin a écrit:

Humour???

Je pense qu'il est trop tard maintenant. Faudrait peut-être les saucissonner comme le Suédois pour être tranquille :mrgreen:

Image

singlespeed-belgique
Gogo Hellcross 2015

Message par polo66 » 18 Avr 2013 09:00

frosties a écrit:
polo66 a écrit:ça ne vient pas du tout de l'organisation de l'évènement, je te rassure! Tout était parfait de ce point de vue. Le truc, c'est que les arsouilles sur le vélo m'ont manqué (comme à Ronce par exemple où chacun rajoutait une piécette). On a commencé à faire un peu les cons et s'arsouiller avec Claude le vendredi aprem mais on a vite déchanté en voyant que les autres n'étaient pas dans le même trip. Du coup on a baché et on est rentré.
Ensuite, beaucoup de participants étaient là clairement pour picoler et rien d'autre...
Et il y avait trop de monde au final pour moi.

Désolé si je remue le couteau dans la plaie, mais tu te trompes loooouuuurrrdement, mon pov' polo.

Pour preuve, le samedi, j'ai passé plusieurs tours à me tirer la bourre avec Simon, un sympathique anglais, chacun prenait l'avantage dans ses portions préférées, mais on ne s'est pas quittés de 20 mètres.
Et le dimanche, on s'est tiré une arsouille mémorable sur le retour, une des plus belles parties de piécettes SS. Et pendant la rando à proprement parler, vu que tout était fléché et qu'il y avait assez de guides pour faire des petits groupes, le rythme était assez soutenu, juste de quoi se faire plaisir, il y avait toujours quelqu'un avec qui rouler et partager les chemins.

Comme je le disais plus haut, c'est justement ce qui m'a manqué à Floressas. Et si je ne suis pas venu en Catalogne, c'est un peu à cause de cette apréhension. Et malheureusement je me suis trompé!
Mais d'un point de vue général, avec l'âge je deviens de moins en moins "sociable" et les gros rassemblements ne sont plus trop pour moi.
Et au Salagou, il y a des gens mal intentionnés qui ont mis de l'alcool dans mon verre! :roll: :lol:

Message par Fernand Naudin » 18 Avr 2013 09:40

sanglier a écrit:
Fernand Naudin a écrit:

Humour???

A toi de voir :mrgreen:

Message par Fernand Naudin » 18 Avr 2013 09:47

Autrement, j'ai adoré Ronces, j'ai adoré Maredsous, j'ai adoré Floressas, et j'ai adoré Sant Gregori, à chaque fois pour des raisons différentes.
Ce que l'on perd en convivialité, on le gagne en diversité. Par rapport à des évènement plus intimistes où tout le monde se connait, ça permet de rencontrer de nouvelles personnalités, des gens de pays, de culture de d'horizons complètement différents, et c'est ce qui fait la richesse de l'évènement.
Ca peut aussi se faire en famille sans que personne ne se sacrifie (testé cette année), et c'est assez exceptionnel sur une course de vélo.

Message par lylianduro » 18 Avr 2013 12:21

rubike a écrit:Image

BrunoD a écrit:au faite, j'ai toujours pas mis de visage au pseudo. C'est con Mr. Green mais j'ai discuté avec beaucoup d'entre vous sans savoir vraiment a qui je parlais.

Y moyen de mettre une photo avec des noms SVP Wink j'aurais moins l'air bête la prochaine fois Confused

et la bruno tu sais qui c'est là quand même :?: :mrgreen:
Dernière édition par lylianduro le 18 Avr 2013 12:28, édité 1 fois.

Message par lylianduro » 18 Avr 2013 12:27

BrunoD a écrit:MODE FORUM VELOVERT = ON

Dans la nuit de Samedi à Dimanche ce sont des Français ...que j'ai reconnu...qui foutaient le bordel de notre côté en essayant d'ouvrir les tentes et piquer des bières...avec quelques propos un peu limite en présence de 2 jeunes filles.

Ouf ! c'est pas nous :oops:

Message par BrunoD » 18 Avr 2013 13:14

lylianduro a écrit:
rubike a écrit:Image

BrunoD a écrit:au faite, j'ai toujours pas mis de visage au pseudo. C'est con Mr. Green mais j'ai discuté avec beaucoup d'entre vous sans savoir vraiment a qui je parlais.

Y moyen de mettre une photo avec des noms SVP Wink j'aurais moins l'air bête la prochaine fois Confused

et la bruno tu sais qui c'est là quand même :?: :mrgreen:

oui j'avais malheureusement un gros doute :)

singlespeed-belgique
Gogo Hellcross 2015

Message par titalain » 18 Avr 2013 13:18

Et moa... j'me demande bien pourquoi tout le monde me reconnais... ça doit être la couleur verte :?: :roll: :lol:
"C'est vrai... Je suis une grosse quiche - mais j'ai des bonnes fiches!"

Message par Yann » 18 Avr 2013 13:41

frosties a écrit: T'as juste à venir avec ta bite et ton vélo,

Moi j'ai amené les deux mais il n'y a que le vélo qui a servi :(

Message par Fernand Naudin » 18 Avr 2013 13:42

Pour donner une idée de l'ambiance, j'étais à peine sortie de la voiture, un Belge m'a offert une bouteille de Chimay, les Farguais m'ont assis et donné à manger, les Italiens d'à côté m'ont apporté une succulente assiette de pâtes, et un Hollandais un pack de bière lcoale. Tout ça en 5 mn! :D

PrécédenteSuivante

Retourner vers Singlespeed