BrunoD a écrit:@Frosties : Rien a ajouter
C'est bien dit

Freshnet a écrit:exactement ce que j'aurai voulu écrire Frosties.
je fais parti de ceux qui ne vont pas forcement vers les autres spontanément, et je prefere les petits, tres petits groupes...
La barriere de la langue, je connais, et j'envie ceux qui sont bilingues...
Alors forcement, ce me demande des efforts mais ces efforts sont de loin récompensés par le bonheur partagé avec les autres, avec le fait de decouvrir un nouveau lieu, de commencer ou d'approfondir des relations avec d'autre ( et pas que sous la douche ). De vivre vélo pendant 3 jours, de partager .....
Alors oui, ca peu sembler assez superficiel, ça l'est surement dans le sens ou ca ne va pas changer ma vie, mais putain que ca l'égaille ....
alors Banzaï et no prise de tete...
imassu a écrit: sauf les Irlandais qui étaient vraiment sans aucuns respects pour les autres ...
rubike a écrit:sanglier a écrit: floressas, monsieur le maire voudrait même un Sswc chez luiil est fou
![]()
![]()
ça , ça me plait !!![]()
BrunoD a écrit:MODE FORUM VELOVERT = ONimassu a écrit: sauf les Irlandais qui étaient vraiment sans aucuns respects pour les autres ...
Je ne défend pas les Irlandais mais dans la nuit de Samedi à Dimanche ce sont des Français ...que j'ai reconnu...qui foutaient le bordel de notre côté en essayant d'ouvrir les tentes et piquer des bières...avec quelques propos un peu limite en présence de 2 jeunes filles.
MODE FORUM VELOVERT = OFF
Voilà c'est dit
sanglier a écrit:Fernand Naudin a écrit:
Je crois que je les connais bien les relous en plusCe sont les mêmes qui ont foutu la zone à Maredsous. Ca serait bien qu'ils changent un jour ...
Humour???
frosties a écrit:polo66 a écrit:ça ne vient pas du tout de l'organisation de l'évènement, je te rassure! Tout était parfait de ce point de vue. Le truc, c'est que les arsouilles sur le vélo m'ont manqué (comme à Ronce par exemple où chacun rajoutait une piécette). On a commencé à faire un peu les cons et s'arsouiller avec Claude le vendredi aprem mais on a vite déchanté en voyant que les autres n'étaient pas dans le même trip. Du coup on a baché et on est rentré.
Ensuite, beaucoup de participants étaient là clairement pour picoler et rien d'autre...
Et il y avait trop de monde au final pour moi.
Désolé si je remue le couteau dans la plaie, mais tu te trompes loooouuuurrrdement, mon pov' polo.
Pour preuve, le samedi, j'ai passé plusieurs tours à me tirer la bourre avec Simon, un sympathique anglais, chacun prenait l'avantage dans ses portions préférées, mais on ne s'est pas quittés de 20 mètres.
Et le dimanche, on s'est tiré une arsouille mémorable sur le retour, une des plus belles parties de piécettes SS. Et pendant la rando à proprement parler, vu que tout était fléché et qu'il y avait assez de guides pour faire des petits groupes, le rythme était assez soutenu, juste de quoi se faire plaisir, il y avait toujours quelqu'un avec qui rouler et partager les chemins.
rubike a écrit:
BrunoD a écrit:au faite, j'ai toujours pas mis de visage au pseudo. C'est con Mr. Green mais j'ai discuté avec beaucoup d'entre vous sans savoir vraiment a qui je parlais.
Fernand, canada, SSM, Rubike, Sanglier, Yann et Imassu c'est OK
Y moyen de mettre une photo avec des noms SVP Wink j'aurais moins l'air bête la prochaine fois Confused
BrunoD a écrit:MODE FORUM VELOVERT = ON
Dans la nuit de Samedi à Dimanche ce sont des Français ...que j'ai reconnu...qui foutaient le bordel de notre côté en essayant d'ouvrir les tentes et piquer des bières...avec quelques propos un peu limite en présence de 2 jeunes filles.
MODE FORUM VELOVERT = OFF
Voilà c'est dit
lylianduro a écrit:rubike a écrit:BrunoD a écrit:au faite, j'ai toujours pas mis de visage au pseudo. C'est con Mr. Green mais j'ai discuté avec beaucoup d'entre vous sans savoir vraiment a qui je parlais.
Fernand, canada, SSM, Rubike, Sanglier, Yann et Imassu c'est OK
Y moyen de mettre une photo avec des noms SVP Wink j'aurais moins l'air bête la prochaine fois Confused
et la bruno tu sais qui c'est là quand même![]()
frosties a écrit: T'as juste à venir avec ta bite et ton vélo,
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités