rhooooooooooooo putain

Faut le faire combien de fois ?

tu preferes pas celui de mister zop' ?

Ca va faire mal aux papattes

J'ai hate

bread a écrit:En fait je crois que c'est la deuxième bosse qui va faire mal,celle a mi-parcours![]()
Et puis merde a la fin ,on ne va pas s'emmerder avec des détails topographique quand même!!![]()
On fait comme d'hab'chacun comme il le veut et advienne que pourra!!![]()
Bon si je peut me tirer la bourre avec certains ça me ferait bien plaisir.
bread a écrit:Et cette fois je te mettrai 40 secondes...................par tour
Bon, sinon, je veux pas agresser les gens, mais je trouve qu'il y en a plein qui s'entrainent énormément, qui ont des bikes de folie, et qui vont faire les lopettes en prenant un bike pour les chemins en cote, un autre pour la route en descente, un pour mettre sur le porte-vélo, un pour la route en cote, un pour aller aux chiottes, un avec de la lumière...
patron chouflard a écrit:Bon, sinon, je veux pas agresser les gens, mais je trouve qu'il y en a plein qui s'entrainent énormément, qui ont des bikes de folie, et qui vont faire les lopettes en prenant un bike pour les chemins en cote, un autre pour la route en descente, un pour mettre sur le porte-vélo, un pour la route en cote, un pour aller aux chiottes, un avec de la lumière...
Oui je m'entraine (5 pintes de Krick samedi soir)
Le fourche je l'ai mise juste parce que j'en avais marre de devoir freiner dans les descentes.
La montée du Ventoux se fera à VTT ou ne se fera pas (de toutes façons je me vois mal trimballer deux vélos dans l'Eurostar).
Sinon pour la course je ne suis pas opposé à une grosse beuverie la veille. C'était pareil en Suède, mais on était tous fatigué et on n'a fini par boire que 2-3 bières. L'un ou l'autre me conviennent.
Bon, sinon, je veux pas agresser les gens, mais je trouve qu'il y en a plein qui s'entrainent énormément, qui ont des bikes de folie, et qui vont faire les lopettes en prenant un bike pour les chemins en cote, un autre pour la route en descente, un pour mettre sur le porte-vélo, un pour la route en cote, un pour aller aux chiottes, un avec de la lumière...
J'essayai de faire réagir le Skide mais il a pas encore répondu, je vais devoir faire la route avec lui car va me remplir le fourgon avec ses 25 vélos qui prennent la poussière dans son garage !
Il doit être en train de s'entrainer à la Crick !!!
cyrus a écrit:nanafoot!
j'emmenerais donc que mon single, et je vais vous mettre à l'amende dans a combe fiole sur le ventoux malgré mes pneus et roues de tafiole!
bread a écrit:Après,celui qui veut monter le Ventoux avec un vélo de route qui pue du cul,bien lui en fasse
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités