Tampis!
Repos donc!

Singlespeed maniac a écrit:Pareil, j'ai comme l'impression que ça va être un SSUK bis...![]()
Bref, tant pis.
Bon point tout de même, je me disais depuis quelques jours que ça serait chaud de faire SSWC et SSIT. Je ne vais plus au SSWC, donc j'irai voir les Italiens à la place. Je devrais pas y perdre au change !
Singlespeed maniac a écrit:Une sortie Bourgogne / Rhône-Alpes en région lyonnaise a été évoquée. Je compte sur mosquitos pour qu'elle devienne réalité le plus tôt possible.
Singlespeed maniac a écrit:Je suis curieux de savoir à combien de participants se situait la limite.
Singlespeed maniac a écrit:Une sortie Bourgogne / Rhône-Alpes en région lyonnaise a été évoquée. Je compte sur mosquitos pour qu'elle devienne réalité le plus tôt possible.
ladatura a écrit:Singlespeed maniac a écrit:Une sortie Bourgogne / Rhône-Alpes en région lyonnaise a été évoquée. Je compte sur mosquitos pour qu'elle devienne réalité le plus tôt possible.
je suis partant
ladatura a écrit:par contre je ne comprends rien au site allemand .... quelqu'un a pigé comment ça se passe![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités