starchout a écrit:par expérience je passe très facilement par dessus le cintre
toujours pas trouvé l'équilibre entre l'avant et l'arrière que ce soit en 29' ou en 26'
lilian from 68 to 40 a écrit:starchout a écrit:par expérience je passe très facilement par dessus le cintre
toujours pas trouvé l'équilibre entre l'avant et l'arrière que ce soit en 29' ou en 26'
tu fais toujours des OTb en 29
Fernand Naudin a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:starchout a écrit:par expérience je passe très facilement par dessus le cintre
toujours pas trouvé l'équilibre entre l'avant et l'arrière que ce soit en 29' ou en 26'
tu fais toujours des OTb en 29
C'est un artiste, c'est pas donné à tout le monde. Même sur le plat une fois, si, je l'ai vu
ladatura a écrit:j'ai roulé six mois en 69er, et ai arrêté du jours au lendemain après avoir identifié un problème récurent du à l'usage de deux roues aux diamètres différents.
Au début tout passe mieux, c'est clair, mais au fur et à mesure que la confiance s'installe, les OTB se multiplient, je me suis aperçu que les obstacles qui passaient facile à l'avant butaient de plus en plus fort à l'arrière.
vvvd a écrit:Je déterre ce vieux post pour une question un idiote, mais peut-on prendre n'importe quel type de cadre pour faire un 69er ?
vvvd a écrit:Pas con
Autre question, comme le haut est forcemment plus relevé, faut-il prendre une taille de cadre en dessous (Par exemple, moi il me faut entre 18 et19,5 pouces).
Dans ce cas, pourquoi ne pas prendre un 17,5.
Au niveau du matériaux, je suppose que c'est selon les affinités de chacun. Même si je pense qu'un acier irait un petit peu mieux
vvvd a écrit:Je déterre ce vieux post pour une question un idiote, mais peut-on prendre n'importe quel type de cadre pour faire un 69er ?
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