polo66 a écrit:Tu vas pouvoir venir faire le PBP alors!
Lui oui , moi non ,je vais me contenter d'arriver à mon propre challenge 200 , c'est déjà un barre haute pour moi , je me connais

Seb91 a écrit:Mais non ! Quand tu y seras, tu comprendras que ce n'est peut-être qu'une étape![]()
Souvent on doute beaucoup, on pense qu'on est pas capable alors que si. Il faut le faire une fois pour comprendre. Et puis ne pas rouler seul, c'est une saine émulation qui va te filer la patate. Tu progresseras encore plus vite !
Seb91 a écrit::lol:
Mais il ne faut pas s’entraîner 8h par sortie pour être capable de tenir. Par contre, avoir l'expérience d'avoir passé quelques rares sorties autant de temps sur le vélo ça aide, surtout pour la gestion, se nourrir, le mental,...
polo66 a écrit:Pour ne pas être lassé il faut faire de la montagne avec le vélo route, où tout du moins du (très) vallonné.
Les sorties longues sur route que j'ai fait cet été, je ne les aurais jamais envisagées sur du plat! Enchaîner les cols c'est sympa je trouve, ça permet de changer constamment de rythme et les descentes peuvent être techniques sur route aussi.
Seb91 a écrit:J'a l'impression que tu t'es régalé ! A plusieurs ça change tout. Et surtout ne mets pas de compteur sur ton vélo. C'est juste bon à te briser le moral quand tu es fatigué
olivier78 a écrit:Prend de l'avance : "je suis mourru !"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités