Sauciflard, pinard ?

Gaby Seboun a écrit:mister zop'popol a écrit:@Guy : cool !(j'ai déjà l'odeur de la brioche dans le nez, rien que d'y penser
)
C'est bien que tu en parles d'ailleurs, parce que j'ai une mauvaise nouvelle: notre fournisseur officiel est en congé jusqu'au 14 octobre
kris le rouge a écrit:Skide a écrit:polo66 a écrit:mainrenant que j'y pense, Skide, puisque Primus ne vient pas, tu le fais avec qui le Roc ruelles?
Primus fait bien le marathon et le ruelle.
Il repart Samedi.
Ha ben c'était bien un Troll alors !![]()
quel blagueur ce Primus !
guy mbé a écrit:Gaby Seboun a écrit:mister zop'popol a écrit:@Guy : cool !(j'ai déjà l'odeur de la brioche dans le nez, rien que d'y penser
)
C'est bien que tu en parles d'ailleurs, parce que j'ai une mauvaise nouvelle: notre fournisseur officiel est en congé jusqu'au 14 octobre
ce week end on l'a prise à Choletcitytrès bonne également
bread a écrit:Bouffe au bungalow,Marmotte s'occupe de la logistique pendant que nous on serea sur la rando noire
Faut juste arriver 1/2 heure plus tard qu'en 2005 !La marmotte a écrit:Euh... j'aurai besoin d'aide quand meme... et puis vous allez pas faire la rando jusqu'a 19h quand meme ?
J'ai déjà un sacré mal de crane avec les bungalows.... entre les qui viennent plus.. qui viennent plus tard.. qui viennent plus tot.. qui viennent avec leur cochon dinde.... qui dorment dans un camion... etc....
Sacré migraine![]()
![]()
Fred
Le Grandasse a écrit:
en parlant de s'incruster , ce serait bien de trouver un lieu avec une Tv car je suis assez chaud qu'on puisse se matter le match de rubgy France/Angleterre .
meme pour des fanas de vélos , je pense que ce sera une mega anbiance en cas de victoire
a mediter...
guy mbé a écrit:8-)
je crois bien que je vais venir disputer la derniere place avec vous![]()
si je récupère mon voodoo![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités