titalain a écrit:Fernand Naudin a écrit:Pas trop long la traversée ?
Sur la fin, oui...
Que des voitures sans permis sur la route de Bédarieux!![]()
Fernand Naudin a écrit:24pouces a écrit:Par contre, question à Skyde et Fernand : qu'avez-vous utilisé comme véhicule pour trimbaler le concombre rose surdimensionné ?![]()
![]()
![]()
T'es fou toi, tu ne te souviens plus où tu es pour utiliser de telles expressions ?
Fernand Naudin a écrit:24pouces a écrit:Par contre, question à Skyde et Fernand : qu'avez-vous utilisé comme véhicule pour trimbaler le concombre rose surdimensionné ?![]()
![]()
![]()
T'es fou toi, tu ne te souviens plus où tu es pour utiliser de telles expressions ?
Capassafond a écrit:claude84 a écrit:bon GRANG MERCI a vous de m avoir supporte pendant ces 3 jours mais ce jour c est l anniversaire de ma fille et ce matin je lui ai chante bon anniversaire mais a la fin je lui est dit o p..l et la ma femme n a pas trop aimer donc apres ronce les bains tu es different , tu change de pseudo ; tu change de femme et tu bois . j espere plus vous voir @+++++++++++++
SimonBikerFou a écrit:à l'année prochaine (ou avant, il n'y a pas de pb!) et surtout si mes parents me laissent repartir ce qui ne sera pas si évident que ça!!
C'est vrai que des fois, ma voix aurait apprécié...titalain a écrit:Un peu de pondération serait nécessaire...
Je te prête un mégaphone pour ton cours de méditation ou ça ira ?Je propose d'animer un stage de méditation pour la prochaine fois, afin de clamer tout les esprits enflammés qui confonde "amitié fraternelle" et le "n'importnawak"!![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités