sanglier a écrit: 
on a perdu quelqu un sur la rando de dimanche mais je tairai son nom

Mais non, je l'ai retrouvé, alors que le site était quasi entièrement déserté, affalé sous un arbre, à demi mort. Il a juste réussi à appeler "Yann" dans un râle.

Alors pour faire simple et dans le désordre,
J'ai aimé :
- Captain Canad' évidemment !
- revoir plein de têtes connues et mettre encore des têtes sur des pseudos, et aussi des prénoms sur des non-pseudos
- piloter en drift dans le single super boueux du début de la rando d'hier
- la Ratz blonde
- souffrir pour ne pas me faire distancer par Elodie qui m'a rattrapé au sommet de la première grimpée pendant trois tours d'affilée pour rentrer dans le single avant elle. Ce coup de pédale !!!

- revoir Raphaël, pas revu depuis qu'il a quitté l'atelier
- la Ratz ambrée
- le bisou de Marie
- voir Imassu rouler en Salamandre Big Fat SS tout le WE !!!
- la démonstration de démontage de pneu par Gaby

- dormir dans mon camion !!!

- faire un tour de circuit en fixyZop
- tomber amoureux de Régine

- terroriser les gens dans la descente à grands bruits de crampons de fat (hein Florent

)
- rencontrer Matthieu le super chouette créateur des Pechtregon avec qui ça "résonne" et visiter son atelier dans la foulée

- La Ratz brune
- passer la ligne à fond avec Imassu (certes il avait un tour de plus que moi)
- faire la rencontre de Marine, la nouvelle pilote de Red Blood Sky (pas demandé si elle la rebaptisait d'ailleurs)
- le déguisement de 47Krys

- le single dans les chênes de la race
- croiser Rebiscoulet sur le parking du Mc Do de Rodez en rentrant
- le déguisement de Virginie (même si j'aurais préféré qu'ils intervertissent avec Krys...

)
- la section au dessus du Lot le dimanche

- rouler avec Louis Marc, Imassu, Julien and co le dimanche et rentrer avec mon compte
- ...
J'ai moyennement aimé :
- peut être que je suis vieux, snob, ou con mais je crois qu'on peut s'amuser autant voire plus avec un peu plus de subtilité et un peu moins de "A poil" et de montrages de cul. Je trouve ça rigolo une fois, au bout d'un moment ça l'est moins, enfin, je trouve...
J'ai pas aimé :
-
Bon en tout ça ne donne pas du tout envie d'aller chez ces gros blaireaux de l'ouest en 2016. Mais alors pas du tout