jbmout a écrit:j'ose pas...47KRYS a écrit:jbmout a écrit:j'ai le maillot, mais...
Mais quoi?
Quoi?

rom1red a écrit:Ya des gens qui ont de la place dans leurs camtards/voitures au départ de Bordeaux ou alentours ?
friends a écrit:Black Turtle a écrit:friends a écrit:Je pense qu'il a un collègue mais qu'il reste une place.
Oui Beheric est Black turtle
Non son collègue, il vient pas parce qu' il a changer de travail,il y a quinzes jour.
Beheric est Black turtle
Mince tu descends quand même?
Black Turtle a écrit:friends a écrit:Black Turtle a écrit:friends a écrit:Je pense qu'il a un collègue mais qu'il reste une place.
Non son collègue, il vient pas parce qu' il a changer de travail,il y a quinzes jour.
Beheric est Black turtle
Heureusement, c' est moi qui ramène ton tandem ,et ta remorque
Black Turtle a écrit:friends a écrit:Black Turtle a écrit:friends a écrit:Je pense qu'il a un collègue mais qu'il reste une place.
Beheric est Black turtle
sanglier a écrit:Black Turtle a écrit:friends a écrit:Black Turtle a écrit:friends a écrit:Je pense qu'il a un collègue mais qu'il reste une place.
Beheric est Black turtle
AH bon, faut nous dire, que je sache si je mets les barres de toit, c'est une question serieuse.....ca nous eviterait de consommer pour rien
Black Turtle a écrit:sanglier a écrit:Black Turtle a écrit:friends a écrit:Black Turtle a écrit:friends a écrit:Je pense qu'il a un collègue mais qu'il reste une place.
Beheric est Black turtle
AH bon, faut nous dire, que je sache si je mets les barres de toit, c'est une question serieuse.....ca nous eviterait de consommer pour rien
Met des barres de céréales, comme ça tu auras quelque chose à consommer...
sanglier a écrit:Je peux prendre les barres de toit pour mettre le tandem, mais en matière d'économie d'energie si ça peut voyager en trafffic c'est pas mal....bon on a encore le temps d'être sérieux sur ces questions
friends a écrit:sanglier a écrit:Je peux prendre les barres de toit pour mettre le tandem, mais en matière d'économie d'energie si ça peut voyager en trafffic c'est pas mal....bon on a encore le temps d'être sérieux sur ces questions
Je préfère le ramener dans le traffic
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités