Fernand Naudin a écrit:Yann a écrit:Ce sera sans moi finalement les copains...
Comment t'es pas crédible là
C'est "sans moi" ou "les copains" qui te gêne?

Fernand Naudin a écrit::cry:
Je comptais sur mon gâteau au Milka en plus
Fernand Naudin a écrit:Pour les humoristes : merci de prévenir sur le mail du SSEC si vous ne venez pas POUR DE VRAI. C'est déjà assez compliqué à gérer ...
Genjack a écrit:C'est quoi l'adresse mail?
sanglier a écrit:Fernand Naudin a écrit:Pour les humoristes : merci de prévenir sur le mail du SSEC si vous ne venez pas POUR DE VRAI. C'est déjà assez compliqué à gérer ...
Désolé c est un peu de ma faute, je stresse un peu l équipe car les inscriptions rentrent à un rythme beaucoup plus lent que prévu et moins vite qu en belgique. Le temps à du bloquer pas mal. Courrier alors que je n ai rien eu de la semaine quasiment, ce soir 8 enveloppes étaient dans la boite. Donc, pas de panique, seuls les désistements pas mail sur la boite sont enregistrés.
M'enfin a écrit:sanglier a écrit:Fernand Naudin a écrit:Pour les humoristes : merci de prévenir sur le mail du SSEC si vous ne venez pas POUR DE VRAI. C'est déjà assez compliqué à gérer ...
Désolé c est un peu de ma faute, je stresse un peu l équipe car les inscriptions rentrent à un rythme beaucoup plus lent que prévu et moins vite qu en belgique. Le temps à du bloquer pas mal. Courrier alors que je n ai rien eu de la semaine quasiment, ce soir 8 enveloppes étaient dans la boite. Donc, pas de panique, seuls les désistements pas mail sur la boite sont enregistrés.
notre système bancaire est efficace - même si les banques font faillites les unes après les autres- en Belgique, et les chèques ont été brulés depuis dix ans .
puis l'attrait de Maredsous , what else
![]()
jos_2001 a écrit::D
c'est vrai que c'est rigolo cette histoire de payement par chèque, moi je n'ai plus vu ça ici depuis 10 ou 15 ans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités