friends a écrit:sanglier a écrit:Bon ben j y vais
Si je trouve un covoiturage sur l axe bordeaux san gregori....
Contacte 47krys peut être
C est bon

sanglier a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:sanglier a écrit:Bon ben j y vais
on a peut etre une place mais au depart de Mont de Marsan![]()
A voir merci les poulets vous passez par ou depuis mont de?
sanglier a écrit:Question à ceux qui n'ont pas de compte paypal et qui ont tout de meme payé en CB via paypal. Je paye pour 2 personnes, après la saisie des coordonnées bancaires il y a une étape pour dire pour qui l'on paye??
Merci pour vos lumières je suis un peu un bitosssse du paypal
47KRYS a écrit:sanglier a écrit:friends a écrit:sanglier a écrit:Bon ben j y vais
C est bon
C est b on ça!
ladatura a écrit:Changement de boulots, finances en berne …
Nous ne serons pas parmi vous et prenons la triste mesure de ce que nous ratons ………
sanglier a écrit:47KRYS a écrit:sanglier a écrit:friends a écrit:sanglier a écrit:Bon ben j y vais
C est bon
C est b on ça!
Ayé, inscrit avec KRYS.....euh tu contrôles tes freins avant de partir
47KRYS a écrit:sanglier a écrit:47KRYS a écrit:sanglier a écrit:friends a écrit:sanglier a écrit:Bon ben j y vais
C est bon
C est b on ça!
Ayé, inscrit avec KRYS.....euh tu contrôles tes freins avant de partir
Disques a cables maintenant!!!!!!!!!!!
Fernand Naudin a écrit:A Floressas, on devait être aussi dans cette situtation là à la cloture des inscriptions. le singlespeedeur est farceur ...
sanglier a écrit:Fernand Naudin a écrit:A Floressas, on devait être aussi dans cette situtation là à la cloture des inscriptions. le singlespeedeur est farceur ...
Non nonon était à 250 inscrits à la clôture, une dizaine de clanpins inscrits sur places et 30 bénévoles.....
C est juste que nous étions moins excentrés, nous avions eu quasi 30 belges de plus...la ou je suis surpris c est le peu d espagnols et de catalans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités