Singlespeed maniac a écrit:Je ne savais pas qu'il y avait eu des impayés au resto l'an dernier.![]()

Pas d'impayé, aucune ardoise.
J'ai juste eu la surprise le lendemain matin, en ayant 2 repas de plus sur ma facture d' hôtel.

emde a écrit:Singlespeed maniac a écrit:Je ne savais pas qu'il y avait eu des impayés au resto l'an dernier.![]()
![]()
Pas d'impayé, aucune ardoise.
J'ai juste eu la surprise le lendemain matin, en ayant 2 repas de plus sur ma facture d' hôtel.![]()
Azero a écrit:si il y en a qui cherchent a se loger... je peux louer un Bungalow de plus. nous nous sommes déjà 2, et on pourrait descendre du vendredi dans ce cas. ça interesse des S.B.F ???![]()
en même temps... on va pas squatter votre groupe non plus!![]()
et puis de toute façon... gros probleme:..... on a des derailleurs et on veut pas les quitter!![]()
mister zop'popol a écrit:que les choses soient clair
personne ne me garttera le dos sous la douche et je dors seul dans mon cofre !
Ceci dit je vais peut être vopir si je peux trouver un camping ou planter une tante, ce serait une chouille plus luxueux que le coffre...
![]()
mince grillerFernand Naudin a écrit:mister zop'popol a écrit:que les choses soient clair
Ceci dit je vais peut être vopir si je peux trouver un camping ou planter une tante, ce serait une chouille plus luxueux que le coffre...
![]()
Un lapsus qui en dit long sur tes intentions
Fernand Naudin a écrit:mister zop'popol a écrit:que les choses soient clair
![]()
24pouces a écrit:Fernand Naudin a écrit:mister zop'popol a écrit:que les choses soient clair
![]()
Je pense que je vais garder le cuissard la nuit… On sait jamais, vu les spécimens qui vont rôder par là-bas…![]()
![]()
![]()
Je commence à comprendre pourquoi les singlespeeders sont souvent en danseuse…
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités