Je pense descendre avec 2 spads, il y aura moyen de faire des essais.
Ha pour info, vu que je connais tres bien le coin, prévoyez un pignon qui permet de ne pas tirer trop long le dimanche, c'est loin d'etre plat

29"er a écrit:Ha pour info, vu que je connais tres bien le coin, prévoyez un pignon qui permet de ne pas tirer trop long le dimanche, c'est loin d'etre plat
CALIFORNIASTYLE a écrit:C'est plat et roulant, désolé, je vais voir si ils veulent un coup de main pour tracer un peu de zigougoui entre les arbres mais ça m'a l'air mort. Vengence à la buvette.
Niveau organisation je vais commencer par voir si c'est pas trop tard pour s'inscrire...
Faut pas s'affoler non plus, je fais quand même partie du "alarache crew" comme le dit Skide.
bread a écrit:J'ai reçu un mail de l'organisation de Bonnac,on sera tous parqués ensemble dans un enclos,loin de la civilisation pour ne pas leur faire peur.
bread a écrit:Celui que tu trouvait pas mal.Je vais en prendre deux même!!![]()
![]()
http://www.chainreactioncycles.com/Mode ... elID=13352
Singlespeed maniac a écrit:Donc arrivée sur place à l'arrache le vendredi soir pour pouvoir trinquer en bonne compagnie, empêcher de dormir les concurrents et faire la grasse mat' le lendemain...
Singlespeed maniac a écrit:Pas de reco pour moi.
Ca sert pas à grand chose sur un 24h, on va déjà faire suffisamment de tours comme ça. Et puis merde, on fait du singlespeed ou bien !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité